- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Grrr... pas de connexion possible ce soir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrrr... pas de connexion possible ce soir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2016
22h54
2 245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grrr... pas de connexion possible ce soir
Impossible de se connecter à l'application d'orange tv mobile ce soir !!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-10-2016
23h00
2 233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grrr... pas de connexion possible ce soir
Pour info complémentaire : connexion en wifi sur ma livebox et ça marche tout le temps. Le message est le suivant : erreur de telechargement de vos droits.
Merci pour vote réponse.
Merci pour vote réponse.
Posté le
23-10-2016
23h08
2 220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grrr... pas de connexion possible ce soir
Même problème de mon côté ! Tout est bloqué depuis le début de soirée avec le même message ...
Posté le
23-10-2016
23h24
2 199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grrr... pas de connexion possible ce soir
Bonsoir @Sansan8674
Il suffit de lire les derniers posts (https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/thread) pour s'apercevoir que c'est une panne générale qui touche tous les clients regardant la TV d'Orange depuis l'application "TV d'Orange" sur smartphones, tablettes, PC et Clé TV . Nous rencontrons tous le meme probleme a savoir "probleme survenu lors de la récupération de vos droits" puis code erreur A31 ou autres.
Je vous pris de bien vouloir patienter le temps qu'Orange regle ce problème
Bonne fin de soirée.