Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Heure début et fin d'enregistrement

Paco78
contributeur
998  

Heure début et fin d'enregistrement

Le mode d'enregistrement via l'application a changé, ne permettant plus que ce modifier l'heure de fin, dans un maximum d'une heure.

 

Par rapport à l'ergonomie précédente qui permettrait de régler, sans limite,a la fois l'heure de début et de fin, c'est une grosse régression. On ne peut plus enregistrer plusieurs épisodes de série, ou anticiper pour les émissions qui commencent en avance

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Flopommes
contributeur
929  

Re: Heure début et fin d'enregistrement

J’ai constaté la même chose que vous depuis la nouvelle mise à jour. Je trouve ça tellement nul qu’on ne soit plus libre de choisir l’heure de fin de nos enregistrements.
Maintenant il faut à chaque fois faire la démarche d’enregistrement par le décodeur, c’est fastidieux.

A quoi sert l’application !

Mastai
contributeur
907  

Re: Heure début et fin d'enregistrement

Tout à fait d’accord 

il est impossible d’enregistrer plusieurs épisodes consécutifs d’une série …

ou alors en les programmant un par un, avec pour conséquences des coupures à la fin de chacun, l’horaire de diffusion n’étant pas exactement celui de la programmation.

il faudrait avoir une marge de fin beaucoup plus large !

une large de début aussi serait la bienvenue, car parfois, rarement, certains programmes sont diffusés en avance sur la programmation

Alain178
contributeur
867  

Re: Heure début et fin d'enregistrement

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Depuis le 8 Août je suis en contact avec Orange pour changer ce mode d'enregistrement inadmissible car tout fonctionnait très bien avant la mise à jour. Pour l'instant aucun retour. 

Alain178
contributeur
835  

Re: Heure début et fin d'enregistrement

Depuis la mise à jour de l'application chaînes TV concernant le changement d'enregistrement critiqué par beaucoup de monde, je n'ai eu de cesse d'envoyer des mails , d'avoir Orange au téléphone encore hier 26 août. Aucune réponse aux mails et réponses plus que négatives des différents services que j'ai pû avoir. Nous devons accepter cette nouvelle façon inadmissible d'enregistrer. Quelle honte! Merci Orange de ne pas nous respecter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne