- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI S...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE
Bonsoir ,
j'ai eu ce soucis , également , et ce soir cela à l'air de fonctionner de nouveau . Mais ne crions pas victoire si vite ! Chez moi , cela était aléatoire , fonctionnait le midi et pas le soir , ou vice versa hier !
J'ai eu le malheur , encore une fois de contacter le support , celui dédié à la TV ! ! !
Voici une de leur réponse :
Bonjour,
Nous vous informons que le débit minimum pour l’accès à chaînes TV est commun à toutes les chaînes (700 kbit/s).
Pour pouvoir bénéficier du service et avoir une bonne qualité suffisante en plein écran un débit d’au moins 1,2 Mbit/s est nécessaire.
A noter qu'un abonnement de 1 Mb/s ne garantit pas un débit réel de 1 Mb/s et le débit est divisé si la connexion est partagée entre plusieurs utilisateurs.
De plus, les traces de connexions sur l'application TV indiquent qu'il y a un dysfonctionnement avec le wifi à votre domicile. Soit un équipement prend toute la bande passante, soit le canal wifi est surchargé / utilisé aussi par une autre Livebox ou modem par exemple dans le voisinage provoquant une altération du signal wifi. L'application TV n'est donc pas en cause.
Nous vous invitons à analyser votre wifi avec une appli de type " wifi analyser " (faites une recherche sur un moteur de type Google par exemple) afin de trouver le canal plus optimal à paramétrer sur votre Livebox et à contacter si nécessaire le 3900 pour vous assister si nécessaire dans la configuration de votre Livebox.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Superbe analyse !
Je regarde la télé directement sur mon pc connecté en ethernet avec un modem routeur Netgear D7800 . Et Orange TV sur pc est bien en rade .
Aucun soucis avec Eurosport Player , et ni avec "My canal " auquel je viens de m'abonner depuis peu ! J'ai un abonnement en VDSL 2 avec comme débit mesuré depuis l'assistance Orange à :
Pas de doute , ça c'est du support technique de haut vol !
On va bien avancer avec tout cela !
Bonne chance à tous le monde pour votre demande de support !
Je vais donc soir continuer sur Eurosport player avec la soirée de Pro D2 sur mon pc , en ethernet avec ma connection VDSL2 sur un écran AOC de 32" .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE
Bonjour @josechvs
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE
La panne ,constaté , à l'air de d'être réparé !
Sans autre explication , on dira ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE
Bonjour,
Même soucis que les autres, je n'ai plus accès qu'à un écran noir quand j'essaye de me connecter à une chaine sur mon compte orange après identification. J'ai fait la désinstallation et réinstallation de silverlight pour essayer de le refaire fonctionner mais rien n'y fait.
Y a t-il une solution pour moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE
Bonsoir ,
je confirme aussi que l'application TV Orange sur mon pc , installé depuis le windows store est en rade , écran noir , également !
Par contre , j'ai bien toutes les chaines disponible ,
sur mon pc , connecté aussi en ethernet , sur un abonnement vdsl2 depuis le site Orange dans la rubrique TV . Ce pc est piloté par un Windows 8.1 Pro x64 à jour avec le navigateur Chrome beta x64.
Essaye donc depuis le site Orange , pour voir ce que cela donne , et dis nous .
Ce soir pour moi , c'est "my canal" , Bayonne-Racing , Dan Carter s'est blésse au molet à l'échaufement , Johan Goossens est à la manoeuvre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE
Personnellement c'est justement sur le site d'orange que j'ai le problème. Je peux zapper sur toutes les chaines sans message d'erreur mais écran noir qui ne change pas.
J'ai fait les manips avec Silverlight mais aucun changement.
Je ne comprends pas que ca ne fonctionne pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE
Bon ,
les chaines ne sont pas grisées ?
Si , non , vide ton navigateur .
Sous Chrome béta x64 , je n'ai que France Info qui est grisé , donc inaccessible , à l'instant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE
Pour ma part aucun souci, que ce soit via l'appli Windows Store ou via le site d'Orange http://chaines-tv.orange.fr/#live/home sous Firefox 49.0.2 et Silverlight 5.1.50901.0.
Seules les chaînes optionnelles que je n'ai pas sont grisées, OK pour franceinfo:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE
L'application TV Orange sur le Windows Store ne s'arrange pas !
Voici ce qui est écrit au moment de l'identification , sur mon pc :
Bonjour ,
pour regarder vos chaines TV , identifiez-vous avec l'adresse mail de votre offre TV liée à l'abonnement internet Orange.
Si vous avez une offre TV mobile , utilisez le numéro de mobile ( pour des raisons de droits vous pourrez utiliser l'application sur smartphone ou tablette , mais pas sur ordinateur . Sur PC-tablette hybride , selectionnez la fonction "tablette" dans le centre de notifications de votre appareil) .
Comment dire ?
L'application sur pc ne fonctionne pas , ne me reconnait pas ! Sur le site Orange , aucun soucis pour visionner les chaines aujourd'hui .
Sur une tablette avec mon abonnement mobile , aucun soucis , l'application fonctionne . Elle perd souvent la connection , je dois ré-identifier .Cette identification est trés capricieuse .
Nous parlons ,ici , de regarder la télé , sur pc .
Aucun soucis , avec Eurosport player , je visionne en ce moment le match de Pro D2 ,Colomiers - Dax , qualité HD .
My canal est du même niveau , impeccable .
Pour Orange , il faut passer par le site Orange .
L'application est bien loin d'être fonctionnelle , pour cette utilisation .
J'ai un abonnement internet sans TV , l'application TV Orange n'est pas adapté , alors que le site Orange offre l'accés aux chaines .
Pour faire info , l'application my Canal offre l'accés a pas mal de chaines et pas forcément qu'à leurs abonnés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE
Bon , et voilà , ce soir , c'est de nouveau en rade !
Toutes les chaines sont "grisées" !