Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE

keltia22
super fan
super fan
2 149  

Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE

Bonsoir @vax4,

 

   L'application MyCanal n'est disponible que pour les abonnés à une offre Canal+/Canalsat...

   L'identification abonné est obligatoire au lancement de l'appli.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
vax4
incollable
incollable
2 132  

Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE

Pour Orange , la rubrique est de nouveau fonctionnelle , ce matin ! !

C'est halloween , chez Orange ! ! !

 

keltia22,

my canal est en acces seul , depuis peu , pour un prix de 19,90€/mois sans engagement ! Juste besoin d'un pc et d'une connection internet .

Et my canal est en rade aussi ! 

 

Et pour info , si je vais sur le site des chaines , elles sont bien disponible , la visualisation est impeccable ! Francetvpluzz fonctionne trés bien .

avec le même navigateur internet .

Donc c'est bien de Orange dont vient le dysfonctionnement . 

vax4
incollable
incollable
2 121  

Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE

Maintenant , c'est de nouveau fonctionnel !

Enormissime !

keltia22
super fan
super fan
2 089  

Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE

Bonsoir @vax4,

 

Vous disiez "Pour faire info , l'application my Canal offre l'accés a pas mal de chaines et pas forcément qu'à leurs abonnés !"

 

et plus haut vous dites


@vax4 a écrit :

keltia22,

my canal est en acces seul , depuis peu , pour un prix de 19,90€/mois sans engagement ! Juste besoin d'un pc et d'une connection internet .



Même si c'est sans engagement, il s'agit bien d'un abonnement à une nouvelle offre Canal+/Canalsat... qui ne donne accès qu'à l'appli ! Donc je maintiens qu'il faut être abonné à une offre Canal+/Canalsat pour profiter de MyCanal :catwink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
vax4
incollable
incollable
2 047  

Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE

Bonjour keltia22 ,

Pour avoir accés aux chaines , en trés bonne qualité , avec mycanal , il te faut installer l'application dans le windows store , rien de plus ! C'est pour l'accés aux chaines canal+ et canal décalé et quelques autres qu'il faut payer 19,90€ par mois et sans engagement ! Même si j'ai bien moins de chaines , cela fonctionne mieux que sur le site Orange ! Ce matin , j'ai toutes les chaines disponible sur le site Orange.fr .Miracle !  J'ai contacté orange pour ce problême , ils ne parlent que de décodeur ! ! ! Je n'ai jamais parlé de probléme de décodeur ! !  Ils ne savent même pas que l'on a la télé directement sur le site Orange.fr ! Que des messages , copié-collé ! ! C'est fort de café ! ! Ca c'est de l'assistance !

 

Allez , je vous fait profiter de leur savoir :

 

 

 

Important, concernant votre demande :
la composante TV de votre offre Internet Orange (Offre avec décodeur TV) n'est pas identifiable par le service, raison pour laquelle vous n'y accédez pas.
 
Nous vous invitons à vérifier que vous avez bien activé votre offre TV sur votre décodeur (1ère mise en service du décodeur).
 
Si vous n’avez pas encore activé la TV (et / ou pas encore reçu votre décodeur TV) avec votre offre Internet, contactez l’assistance téléphonique Orange en composant le 3900 (accueil clients particuliers) ou le 3901 (accueil clients professionnels) ou le 3970 (accueil clients Open).
 
 
Orange propose uniquement à ses clients Internet haut débit (ADSL) ou très haut débit (Fibre) ayant demandé l’activation de la TV d'Orange (2) :
- jusqu’à 160 chaînes sur la TV de salon
- jusqu’à 80 chaînes sur tous les écrans connectés à la Livebox
- plus de 45 chaînes TV en dehors de la maison en 3G/4G ou Wi-Fi tous opérateurs sur les matériels compatibles.
 
Pour votre information :
La TV d'Orange « nouvelle génération » propose des programmes et des contenus TV et est accessible sur presque tous les écrans (1) de la maison :
- Xbox 360, Xbox One en wifi ou en Ethernet à votre Livebox
- où vous voulez sur vos PC / Mac, Smartphones et tablettes compatibles en Wi-Fi ou en 3G / 4G quel que soit votre opérateur (usage uniquement en France métropolitaine sous réserve de couverture, les coûts de connexion pour la consultation des programmes et chaines TV sont variables selon l’offre mobile).
- clé TV
Retrouvez :
- la FAQ à ce sujet à l'adresse :
http://assistance.orange.fr/5223.php
- les chaînes disponibles à partir du lien :
http://chaines-tv.orange.fr
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/tv/accueil-offres-tv.aspx?idnode=613
Le service chaînes TV d’Orange est accessible aux clients résidentiels Internet Haut Débit d’Orange ayant souscrits à la TV d’Orange en France métropolitaine, avec un débit supérieur ou égal à 1 Mbit/s à partir de votre ordinateur connecté à Internet avec votre abonnement Orange.

Ce service est accessible :- depuis votre ordinateur via la page d'accueil du portail Orange.fr sous la rubrique « TV d’Orange » puis « chaînes TV » ou directement à l'adresse : http://chaines-tv.orange.fr - depuis les autres matériels compatibles via l'application dédiée TV d'Orange.
 
Mentions :
(1) Accès réservé aux abonnés Internet, TV d’Orange. Regardez une sélection de chaînes et des programmes de TV à la demande sur votre PC, Mac, Smartphones, tablettes compatibles, en connexion Ethernet, 3G/4G/Wi-Fi tous opérateurs (hors roaming). Sous couverture mobile, les coûts de connexion pour la consultation des chaines TV sont variables selon l’offre mobile du client
Certains programmes TV, et en TV à la demande ne sont pas disponibles sur les différents écrans et /ou les différents réseaux
(2) La TV d’Orange est incluse dans les offres Internet haut débit ou très haut débit d’Orange, sous réserve de paiement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Certains programmes à la demande et chaînes ne sont pas disponibles pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite.

En ce qui concerne l’accès depuis votre tablette ou smartphone, vous devez vous être identifié(e) sur le service par l'adresse de messagerie principale de votre compte mobile.

 
 
Important :
- en tant que client internet (voir rubrique mon compte sur l'application) : les numéros de mobiles, les adresses en 06 / 07 XX XX XX XX@orange.fr concernant votre compte mobile et / ou les adresses en Accès Libre ne permettent pas d'accéder au service.
-  en tant que client mobile (voir rubrique mon compte sur l'application), si vous êtes abonné(e) à une offre TV mobile (3G /4G) avec cette tablette vous devez être identifié(e) avec le numéro de mobile associé.
- en tant que client internet avec offre TV et mobile avec offre TV mobile, selon que vous soyez identifié(e) avec votre adresse mail ou votre numéro de mobile, les chaînes disponibles peuvent être différentes.
 
Assurez-vous de vous être identifié(e) correctement pour accéder au service.

 

 

 

PS : je vous confirme bien que j'ai toujours eu , sans problême , acces aux chaines télé , sans aucun abonnement TV sur le site orange.fr . Depuis quelques temps , ces chaines sont grisées , un jour le matin , cela fonctionne , l'aprés midi , c'est en rade , et vice-versa ! Ce matin , cela fonctionne !

 

keltia22
super fan
super fan
2 034  

Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE

Bonjour @vax4,

 

   Oui je connais l'appli MyCanal via le Windows Store... mais je ne comprends toujours pas comme vous arrivez à en profiter sans vous identifier !

   Voici ce que j'ai à l'ouverture de l'appli sans être connecté : lien image.

  Alors ? C'est où que je ne comprends pas votre manipulation ?

  D'autre part et pour info, il existe également une appli TV d'Orange sur le Windows Store qui fonctionne très bien chez moi.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
vax4
incollable
incollable
2 028  

Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE

Bonsoir , 

vous avez le menu en haut à gauche , le cercle blanc avec les trois barres blanches à l'intérieur .

L'appli Orange TV ne fonctionne pas chez moi . Je viens de ré-essayer à l'instant ! Sur le site orange.fr , aucun soucis , ce soir ! Je n'ai pas de livebox , ni de décodeur TV . 

Jusqu'à maintenant , tout fonctionnait parfaitement ! C'est bien Orange qui restreint ce service ! 

Je suis abonné à Eurosportplayer , cela fonctionne à merveille . J'ai eu un temps beinsportconnect , pas mal non plus ! Mais le prix , c'est envolé ! Sinon excellente expérience !

Canal , avec mycanal , c'est une bonne idée , enfin , mais c'est trés compliqué a mettre en oeuvre , bug à l'identification majeure , et pour les contacter , c'est bien galére ! ! ! Ils ont encore du boulot , au vu de ce que font les autres ! Et pour Orange , cela se dégrade bien ! C'est la pente descendante !

keltia22
super fan
super fan
2 020  

Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE

@vax4

 

   Je ne comprends toujours pas : pour moi l'identification est bel et bien obligatoire pour regarder l'appli MyCanal, même les chaînes gratos !!!! Donc je reviens à ce que je disais depuis le début : il faut bien être abonné à une offre quelconque Canal+/Canalsat/MyCanal pour y avoir accès !!!

   Sinon pour votre propre souci avec la TV d'Orange j'avoue que je suis un peu trop noyé dans tous vos détails, à tel point que je ne sais pas/plus de quelle offre mobile exacte vous bénéficiez chez Orange...

  

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
vax4
incollable
incollable
2 015  

Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE

Pour mycanal.fr , je ne suis plus abonné , je me suis juste inscrit pour profiter du mois gratuit ! Comme pour MYTF1.fr , il faut crée un compte sur leur site , rien de plus , pour avoir droit à ce service  ! J'ai un compte canal pour profiter sur leur site de vidéo qui ne sont pas en accés libre . Un fois , ce compte crée , tu auras la possibilité , gratuitement d'utiliser l'application mycanal , mais biensur sans les chaines canal . Il y a longtemps que j'ai crée le compte sur le site canalplus.fr .

Et ce soir , c'est de nouveau en rade , tout est de nouveau grisé !!! C'est bien Orange qui restreint le service car sur l'application mycanal et sur MYTF1.fr , les chaines sont accessibles et se visionnent parfaitement sur mon pc .

 

 

keltia22
super fan
super fan
1 992  

Re : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER AUX CHAINES TV NI SUR PC NI SUR MOBILE

Bonjour @vax4,

 

   Donc j'avais bien raison depuis le début et vous vous êtes contredit au fil de vos posts. Et je vais encore me répéter, désolé !

  MyCanal n'est accesible qu'aux abonnés Canal+/Canalsat/MyCanal (et CanalPlay donc alors ?), avec ou sans egagement, avec essai gratuit ou pas !

   Et je connais très bien le fonctionnement de cette appli, étant abonné Canalsat !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne