Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

[INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Armen69
contributeur occasionnel
615  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Disponible officiellement sur ios depuis aujourd'hui (ça fait déjà quelques semaine que c'est possible sur la version bêta et l'apple tv).

Par contre, pour ceux qui ont aussi un abonnement Canal, on ne peut pas avoir accès aux chaines de son abonnement avec les identifiants orange. Il faut à chaque fois de déconnnecter et changer d'identifiant suivant les chaines qu'on veut regarder...

 

Uruwen
contributeur
605  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Bonsoir,

 

C'est pas encore vraiment au point quand même car quand je veux me connecter avec mes identifiant Orange sur l'application MyCanal sur Ipad/Iphone : Erreur systeme, service momentanément indisponible.

 

J'ai contacté un conseiller Orange par Chat qui m'a dit de contacter le service client Canal car c'est un problème lié à l'application selon lui et non à mes identifiants... et Canal va surement me dire de contacter le service client Orange car ca va être un problème d'indentifiant pour eux...

 

Surtout que je ne sais pas comment contacter Canal (gratuitement) sachant que je suis cliente orange et non Canal.

 

C'est le serpent qui se mord la queue...

 

Des gens ont ils eu même soucis que moi par hasard et ont ils réussi à le résoudre ?

 

Merci de votre aide.

Stavehord2
super fan
super fan
600  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Bonjour @Armen69

 

Merci pour l'information. Je suis utilisateur de l'application MyCANAL sous Android (smartphone) et iOS (iPad) et j'était au courant que ça marchait sur Android. Grâce à ton information, j'ai enfin pu me connecter à MyCANAL avec mes identifiants Orange sur mon iPad. 

 

Bonne soirée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne