Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

[INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Stavehord2
super fan
super fan
2 821  

[INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Bonjour,

 

Bonne nouvelle pour les détenteurs d'une offre Fibre avec le bouquet Famillle by CANAL !

 

Voir l'article ici: http://livebox-news.com/2016/11/03/2028/breve-mycanal-bientot-disponible-sur-famille-by-canal

 

Excellente journée à tous :smileyvery-happy:

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
12 RÉPONSES 12
keltia22
super fan
super fan
2 815  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Salut @Stavehord2,

 

   Merci pour l'info (pas utile pour moi puisqu'abonné Canalsat) mais surtout pour ce site que je connaissais pas et qui revient entre autres sur la panne Internet d'hier et comment on pouvait y remédier...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Christo938
contributeur occasionnel
2 671  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Bonjour,
Si j'ai bien compris , vu que jai l'offre famille by canal je peux accéder à my canal sur ma tv Samsung ? Si oui comment avoir des identifiant ? Merci d'avance
Stavehord2
super fan
super fan
2 661  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Bonjour @Christo938

 

C'est pour bientôt  

 

Voir le titre du sujet + lire l'article en entier.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 647  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Bonjour @Christo938 


Je vous invite à consulter ce lien ICI


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Christo938
contributeur occasionnel
2 360  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais pas répondu !
Donc je vous remercie de vos réponses et jespere pouvoir avoir accès à mon bouquet sur ma smart TV surtout que avec free cest deja possible ( orange suposer number 1 ? Lol)
Allez en 2017 tout est possible !
Bonne journée à vous
kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 220  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

toujours pas de news d'un éventuel accès par myCanal du bouquet famille by canal ?
TV by canal chez Free est dispo depuis le lancement et pour 2€ au lieu de 5€ chez Orange...
kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 014  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Hello,

 

Je viens juste de le découvrir par hasard mais il semblerait que les abonné Orange Famille By Canal ont désormais accès à MyCanal.

Je ne sais pas via l'appli mobile mais sur le site web mycanal (depuis mon PC) il propose aussi de se connecter via les identifiants Orange. N'étant pas abonné FbC çà m'a jeté après connexion

 

Un abonné FbC peut-il confirmer ?

 

Rmq: sur l'écran principal de connexion, il n'y a que l'icone Free qui apparait pour les abonnés TV by Canal mais lorsqu'on clique sur s'identifier, il propose alors l'icone Free et Orange en bas.

CosTam
contributeur occasionnel
2 005  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Bonjour,

Je confirme que ça marche, mais il a fallu utiliser EDGE sur win10 x64. Ça n'a pas marché avec Firefox (on peut faire le login mais après il demande l'installation de Silverlight qui est déjà installé!), ni avec l'appli MyCanal (qui n'offre pas l'option Orange pour le login).

Stavehord2
super fan
super fan
1 993  

Re : [INFO] MyCANAL bientôt disponible sur Famille by CANAL

Bonsoir,

 

Depuis la derniere mise a jour de l'application MyCANAL sur Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.android.canal&hl=fr), il est désormais possible de se connecter avec ses identifiants Orange. Parcontre, ce n'est pas encore possible sur IOS (Apple).

 

Bonne fin de soirée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne