- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Identification canalsat à nouveau impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification canalsat à nouveau impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification canalsat à nouveau impossible
Bonjour;
Je suis client open fibre et j'ai une option mycanal famille à 5 euros.
Deouis ce soir du 31 octobre quand j'essaie de m'identifier sur l'appli mycanal avec mes appareils Android et mon compte orange, l'identification se termine toujours après la dernière étape par un message illisible avec pour option de réponse ok et un retour au debut de l'identification.
Le problème s'était déjà produit au mois de Juin et ne s'était résolu qu'avec l'aide (efficace) d'un conseillère orange.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification canalsat à nouveau impossible
bonjour @louar
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification canalsat à nouveau impossible
Merci pour cette réponse.
Bien sûr, tout cela m'est connu.
Ce type de réponse générique et systématique ... ne permettra pas de résoudre mon problème, car les assistances standard de Orange ne prennent pas en compte ce type de problème liées aux applications externes.
De même que canalsat ne se préocupe pas d'un problème lié à l'identification chez Orange.
Mais d'expérience les intervenants d'Orange sur ce forum ont le moyen de faire remonter ce type de problème et d'obtenr leur résolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification canalsat à nouveau impossible
re @louar
éssaie de recontacter le webconseiller dans ton ancien fil
du fait qu'il dit je cite
Si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
cdt