Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Identification impossible sur my canal

Nonosann
contributeur occasionnel
5 834  

Identification impossible sur my canal

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre canal plus en cours (15€/mois sans engagement), et contrairement à ce qui est indiqué, il m'est impossible de simplement m'identifier sur my canal. Que ce soit le site où l'application, ça ne fonctionne pas.

Sur le site, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant que je ne suis pas abonné à l'offre canal family, et je suis redirigé directement vers les offres canal. Sur l'application Android, au moment de l'authentification une fenêtre vide s'ouvre, je ne peux cliquer que sur OK. Et je reviens sur la page d'identification.

Donc impossible de regarder canal ailleurs que sur la télé.

Je précise que j'ai fais tous ces essais dans de nombreuses configurations : livebox éteinte ou allumée, sur canal ou non, 15 minutes sur le canal 888, en wifi (2.4 ou 5 GHz), en 4g... Rien ne fonctionne.

Conformément aux CGV, l'offre est vendue et facturée par orange, toutes les questions doivent passer par eux, d'autant plus que c'est l'enregistrement des droits qui semble poser problème.
Nb : date d'abonnement le 12/10. Le pb ci-dessus date d'hier soir, le 15 donc.

Merci d'avance de votre aide sur cette question.
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 819  

Re: Identification impossible sur my canal

Bonjour,

 

@Nonosann

 

Voir cette page:

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/offres-et-services/cplus/services/cid661-mycanal.html

 

Rubrique:

S'identifier avec votre adresse mail et MDP

Nonosann
contributeur occasionnel
5 818  

Re: Identification impossible sur my canal

Je l'ai testé, avec mes identifiants orange, et j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que je ne suis pas abonné....que ce soit sur l'application ou par navigateur.
Nonosann
contributeur occasionnel
5 815  

Re: Identification impossible sur my canal

Mais merci bcp pour essayer de m'aider. On va trouver forcément ! 😊
Nonosann
contributeur occasionnel
5 775  

Re: Identification impossible sur my canal

Je viens poster la solution : contrairement à ce qui est écrit dans les CGV. Il faut appeler canal au 0892393910. Expliquer le problème en détail (j'y ai passé près de 30 minutes...), Ils enregistrent la demande et dans les heures qui suivent ou le lendemain (6 heures dans mon cas) on reçoit le mail de canal plus avec ses identifiants. Ensuite, plus aucun soucis avec mycanal .

Merci @cledefa pour avoir tenté de m'aider !
PO-
contributeur
5 663  

Re: Identification impossible sur my canal

Merci @Nonossan je galère avec ce pb depuis 2 jours. j appl demain.
JLo35
contributeur
2 408  

Re: Identification impossible sur my canal

Bonjour, abonné orange et ayant souscrit à une offre canal + depuis 6 mois(14,99€/mois sans engagement) je pouvais visionner sur tablette et sur smartphone mais pas sur pc ,on me demandais le n°abonné canal+ que je n'avais pas étant abonné via orange et je viens de découvrir ce n°(1 lettre + 8 chiffres) sur ma messagerie indiquant les programmes semaines ou w.e. (en bas du message).Capture d’écran (415).png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne