Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Ils ont rien de mieux à **bip** chez Orange que de bloquer Silverlight/La TV internet ?

Hades007
contributeur
2 069  

Ils ont rien de mieux à **bip** chez Orange que de bloquer Silverlight/La TV internet ?

Bonjour,

 

Donc je pose la question suivante :

 

Ils ont rien de mieux à **bip** chez Orange que de bloquer Silverlight/La TV internet ? ????

 

Apres avoir bloqué le téléphone sur PC (bravo les ***********..), maintenant ils "s'amusent" à bloquer Silverlight sur Windows 8 et plus. Mais bravo le veau quoi !

 

C'est quoi la prochaine débilitée en préparation ??? La fibre jet réservé aux utilisateurs android et ios uniquement ? NRJ 12 en 4K ?

 

Si des gens ne savent pas travailler chez Orange qu'ils dégagent !!! Qu'ils aillent bosser chez Free ou quoi, mais pitié lol qu'ils arretent de faire nimporte quoi. Depuis 2013 que j'ai mon abonnement le service ne fait qu'empirer. Au secours !  

 

A.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].


Solutions approuvées
darkus
star
star
2 015  

Re : Ils ont rien de mieux à **bip** chez Orange que de bloquer Silverlight/La TV internet ?

Bonjour à tous

 

@Hades007

 

quand un programme fonctionne mal , on le désinstalle et on le réinstalle
au lieu de dire des kon....ies !

 

http://assistance.orange.fr/installer-et-desinstaller-microsoft-silverlight-4989.php

 

Firefox posséde également  un plugin " silverlight " !

et firefox fonctionne  trés sur un téléphone portable !
donc , pas besoin d ' une machine hyper-puissante comme tu prétends pour ce navigateur !


pour la sécurité , c ' est surtout l ' utilisateur le responsable !

 

 

darkus/Zénix®

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
2 059  

Re : Ils ont rien de mieux à **bip** chez Orange que de bloquer Silverlight/La TV internet ?

Bonjour

 

juste pour info vous pensez vraiment qu'Orange bloque ce genre de chose juste pour tuer le temps et creer de l'insatisfaction clientèle? Perso je suis aussi sous windows 8 et ça marche nikel donc peut etre que le probleme vient seulement de votre coté? Avez vous contacter l'assistance technique juste pour voir?

Quand vous avez une panne electrique vous dites aussi qu'EDF s'amuse a vous couper pour remettre l'electricité apres? juste pour creer de l'insatisfaction? ou alors vous vous dites que "la y a un probleme"?

 

Hades007
contributeur
2 045  

Re : Ils ont rien de mieux à **bip** chez Orange que de bloquer Silverlight/La TV internet ?

Vous utilisez Internet Explorer 11 / Windows 8 / Silverlight ? et vous n'avez jamais aucun problème sur  http://chaines-tv.orange.fr ?

J'en doute un peu mais bon tout semble possible avec Orange ! Le fait est en tout cas qu'ils bidouillent surement un truc au niveau de Silverlight  (cela vous étonne ? moi pas). En tout cas je n'ai jamais de problème de "streaming Silverlight" sur d'autres sites, avec des messages d'erreurs débiles, comme ceux que j'ai parfois/souvent sur http://chaines-tv.orange.fr.

blabla3
super fan
super fan
2 036  

Re : Ils ont rien de mieux à **bip** chez Orange que de bloquer Silverlight/La TV internet ?

Quelle idee d'utiliser IE??? Sans dec j'espere qu'un jour on mettra ça a la benne ça sert plus a rien et y a toujours des souci avec IE la preuve j'use de mozilla ou chrome et pas une erreur. Donc par teste croise le souci ne vient pas d'orange mais d'IE.
Hades007
contributeur
2 032  

Re : Ils ont rien de mieux à **bip** chez Orange que de bloquer Silverlight/La TV internet ?

rHOOO le Kevin avec son gogol chrome/firefox pfffffffffff

 

Firefox ? désole j'ai pas un pc assez puissant "lol" et puis je demande quand meme un minimum de securité "lol", opensource ou pas.

 

Chrome ?  desole mais tant qu'a faire je prefere ne pas communiquer chaque touche que je tape sur mon clavier , chaque deplacement de ma souris, chaque batement de cils  a google..

 

Opera ? Je connais pas et cela m'intéresse pas.

 

Reste donc IE oui.

 

darkus
star
star
2 016  

Re : Ils ont rien de mieux à **bip** chez Orange que de bloquer Silverlight/La TV internet ?

Bonjour à tous

 

@Hades007

 

quand un programme fonctionne mal , on le désinstalle et on le réinstalle
au lieu de dire des kon....ies !

 

http://assistance.orange.fr/installer-et-desinstaller-microsoft-silverlight-4989.php

 

Firefox posséde également  un plugin " silverlight " !

et firefox fonctionne  trés sur un téléphone portable !
donc , pas besoin d ' une machine hyper-puissante comme tu prétends pour ce navigateur !


pour la sécurité , c ' est surtout l ' utilisateur le responsable !

 

 

darkus/Zénix®

sylfre
contributeur
1 538  

Re : Ils ont rien de mieux à **bip** chez Orange que de bloquer Silverlight/La TV internet ?

je suis depuis peu dans le même cas.

J'ai désinstallé silverlight et telechargé à nouveau (et ceci plusieurs fois)

je n'ai toujours pas d'accès à la tv d'orangeet je n'ai envie de m'inscrire sur d'autres sites.

Je dois être une buse!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne