Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossibilité d’accéder à la télé

ours996
contributeur occasionnel
1 104  

Impossibilité d’accéder à la télé

Bonjour,  lorsque je sélectionne une chaîne sur mon smartphone, je suis immédiatement dirigé vers la fenêtre "boutique TV"


Solutions approuvées
ours996
contributeur occasionnel
954  

Re: Impossibilité d’accéder à la télé

Merci pour vos réponses,  après avoir dialogué avec les méandres de l'assistance orange, 3 interlocuteurs différents mais bien disponibles, j'ai compris que maintenant si l'on avait pas l'option télé dans le forfait internet, on ne pouvait plus regarder ladite télé sur son smartphone Android. et ceci malgré l'option télé sur le forfait téléphonique. Bien entendu personne ne vous prévient et vous continuer à payer l'option... J'ai donc supprimé cette option et j'utilise d'autres procédés pour regarder la télé .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: Impossibilité d’accéder à la télé

salut @ours996 

 

tu es bien identifié avec l'adresse mail principale du compte ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ours996
contributeur occasionnel
955  

Re: Impossibilité d’accéder à la télé

Merci pour vos réponses,  après avoir dialogué avec les méandres de l'assistance orange, 3 interlocuteurs différents mais bien disponibles, j'ai compris que maintenant si l'on avait pas l'option télé dans le forfait internet, on ne pouvait plus regarder ladite télé sur son smartphone Android. et ceci malgré l'option télé sur le forfait téléphonique. Bien entendu personne ne vous prévient et vous continuer à payer l'option... J'ai donc supprimé cette option et j'utilise d'autres procédés pour regarder la télé .

 

ours996
contributeur occasionnel
833  

Re: Impossibilité d’accéder à la télé

Bonjour, j'aurais lu volontiers le message si le message avait été présent.... Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne