- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Impossible d'accéder aux chaines TV d'Orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder aux chaines TV d'Orange sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder aux chaines TV d'Orange sur PC
la seule explication que je vois c'est ton identification qui n'est pas la bonne.
si tu as plusieurs adresses mail, utilise celle donnée lors de l'ouverture de ton contrat.
Si ce n'est pas le cas, appelle le 3900 ils vont controler tes paramètres d'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je récapitule mon problème :
Il m'est impossible d'accéder aux chaines TV d'Orange sur PC alors que je les reçois parfaitement sur la télévision.
Quand j'arrive sur la page des chaînes TV, elles sont toutes grisées. Quand je clique sur une des chaînes basique de la TNT le message suivant s'affiche : "Pour faire évoluer votre offre TV d'orange rendez vous sur votre espace client".
Et avec l'application TV Orange installée depuis le Windows store, même problème les chaînes sont grisées et inaccessibles.
Je dispose d'une offre Livebox zen fibre qui comprend la TV avec plus de 160 chaines que je reçois très bien sur mon téléviseur.
Ce n'est donc pas lié à l'offre.
J'ai déjà fait des essais sur Firefox, Chrome et Edge, j'ai même essayé sur un autre PC, sans succès.
Ce n'est donc pas un problème de navigateur.
J'ai vérifié dans l'interface de configuration de ma box tout est OK de plus je dispose de la dernière version de Microsoft silverlight (version 5.1.5090.0)
et également vérifié mes identifiants, ils sont conformes aux courriers d'Orange.
Je reste donc en attente d'une solution.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louvre-passion ,
Avez quelle adresse êtes-vous identifié sur le portail Orange.fr (Internet ou mobile) ?
Si vous êtes identifié avec votre adresse Internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'accéder aux chaines TV d'Orange sur PC
- « Précédent
- Suivant »