- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Impossible d avoir la télévision depuis que j ai ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d avoir la télévision depuis que j ai la nouvelle Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d avoir la télévision depuis que j ai la nouvelle Livebox
Bonsoir impossible de me connecter depuis que j ai la nouvelle Livebox mon téléviseur ne fonctionne pas
Pas de replay rien
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d avoir la télévision depuis que j ai la nouvelle Livebox
Bonjour @ladoune1959
Pour tes problèmes, pourrais-tu être plus précis : impossible de me connecter parles-tu de la connexion à l'Internet avec un PC ?
mon téléviseur ne fonctionne pas quel est le type de décodeur TV dont tu disposes ? Comment est-il connecté à ta nouvelle BOX (câble, wifi, plugs) et comment ton téléviseur y est-il relié ?
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d avoir la télévision depuis que j ai la nouvelle Livebox
Bonjour @ladoune1959
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d avoir la télévision depuis que j ai la nouvelle Livebox
bonjour @ladoune1959
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d avoir la télévision depuis que j ai la nouvelle Livebox
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d avoir la télévision depuis que j ai la nouvelle Livebox
bonjour @ladoune1959
de rien,le webconseiller reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre
bonne journée