- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Impossible de m'authentifier à l'application TV d'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de m'authentifier à l'application TV d'Orange sur ma tablette Sony ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je rencontre un problème d'identification sur l'application TV ORANGE de ma tablette Sony, lorsque je rentre mes informations (émail et mot de passe). Il me dit "qu'aucun compte n'a été retenu lors de d'authentification. Vous ne pouvez accéder aux chaînes liées à votre offre".
Est-ce que une personne peut m'aider car effectué les recommandations d'orange mais en vain !!
Merci d'avance
Philippe
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Philbras
on ne s'invite pas sur un fil existant qui plus est pour un problème complètement diférent
j'ai donc déplacé ton message dans la bonne partie de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
première question, la TV est bien activée dans ton offre internet (tu as bien le décodeur chez toi)?
cette question peut te paraître idiote, mais si tu n'as pas le décodeur, tu ne peux accéder à la TV sur tablette
ensuite, tu as bien utilisé l'adresse mail principale du compte orange?
et quelles sont les recommandations que tu as suivies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Philbras
on ne s'invite pas sur un fil existant qui plus est pour un problème complètement diférent
j'ai donc déplacé ton message dans la bonne partie de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
première question, la TV est bien activée dans ton offre internet (tu as bien le décodeur chez toi)?
cette question peut te paraître idiote, mais si tu n'as pas le décodeur, tu ne peux accéder à la TV sur tablette
ensuite, tu as bien utilisé l'adresse mail principale du compte orange?
et quelles sont les recommandations que tu as suivies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de m'authentifier à l'application TV d'Orange sur ma tablette Sony ?
Bonjour
Désolé pour la gêne !!
Oui j'ai bien un décodeur orange (livebox play + tv) et bien repris mon adresse mail du courrier envoyé par Orange.
J'ai réinitialisé la livebox sans succès !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de m'authentifier à l'application TV d'Orange sur ma tablette Sony ?
Bonjour,
J'ai le même message avec ma tablette ASUS qui fonctionnait trés bien jusqu'à la nouvelle version de la TV d'Orange. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le meme souci d'authentification ! j'ai trouvé une solution aujourd'hui après une semaine d'essais ... il semble en fait que la nouvelle mise à jour de la TV d'orange ne soit pas compatible avec l'appli Adblock plus, qui permet d'avoir moins de pubs en surfant sur le net. En remettant la configuration des proxy sur automatique, mon authentification a été reconnue et j'ai pu revoir la TV sur ma tablette !
Je n'ai pas tester plus avant si je peut remettre adblock, ou si le probleme peut apparaitre suite a d'autres changements dans les définitions de proxy, mais c'est une piste a creuser.
Reste a faire le choix : pub ou TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ces infos, mais je n'ai pas Adblock plus sur ma tablette.
Je continue à chercher, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur.