- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Impossible de m'authentifier sur l'Application Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de m'authentifier sur l'Application Orange TV depuis 3 semaines...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de m'authentifier sur l'Application Orange TV depuis 3 semaines...
Bonjour,
J'essaye de me connecter avec mon mail Orange depuis l'application Orange TV sur iPhone (identifiant qui sert à mon abonnement Open pour me connecter à l'espace client) . Cela ne marche pas depuis près de 3 semaines... (cf. capture d'écran code erreur A07). Si j'utilise le numéro de téléphone mobile principal de mon abonnement Open, là ça marche, mais je ne crois pas avoir la bonne liste de chaine... Que dois-je faire... ?
Merci, DB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de m'authentifier sur l'Application Orange TV depuis 3 semaines...
Bonjour @DigiBoy
Pouvez-vous me communiquer en message privé l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter ?
Merci par avance de votre retour.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de m'authentifier sur l'Application Orange TV depuis 3 semaines...
Bonjour @DigiBoy ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
Si l'erreur est rencontrée pendant plusieurs jours, une correction de notre côté est nécessaire.
J'ai informé nos équipes de vos difficultés, nous revenons vers vous dès leur retour.
Excellente journée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de m'authentifier sur l'Application Orange TV depuis 3 semaines...
@DigiBoy ,
Nous avons fait le nécessaire.
Pouvez-vous tester de votre côté ?
Une réinstallation de l'application sera peut-être nécessaire.
Mathieu
Community Manager