- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Impossible de m'identifier sur la tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de m'identifier sur la tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je n'arrive pas à regarder la TV sur ma Smart TV Antarion (via connexion avec mon mobile), alors que je peux le faire directement sur mon mobile : le message qui s'affiche est : pas de connexion internet lorsque je doit m'identifier sur l'appli orange de la smart TV, le logo wifi s'affiche bien sûr la télé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même si le logo wifi s'affiche sur la télé, c'est peut-être un souci de connectivité de la télé elle-même, ou peut-être un problème de ta connexion. Déjà, fais un test et connecte-toi sur ton Wi-Fi avec un autre appareil (PC, tablette ou ton téléphone)... Teste la connexion via l'autre appareil et si la connexion fonctionne, c'est ta télé qui a un souci.
Déjà, tu peux tout débrancher et rebrancher après 1 min pour voir si ça arrange les choses.
Dans le cas où ta connexion ne fonctionne toujours pas, appelle le 3900.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même si le logo wifi s'affiche sur la télé, c'est peut-être un souci de connectivité de la télé elle-même, ou peut-être un problème de ta connexion. Déjà, fais un test et connecte-toi sur ton Wi-Fi avec un autre appareil (PC, tablette ou ton téléphone)... Teste la connexion via l'autre appareil et si la connexion fonctionne, c'est ta télé qui a un souci.
Déjà, tu peux tout débrancher et rebrancher après 1 min pour voir si ça arrange les choses.
Dans le cas où ta connexion ne fonctionne toujours pas, appelle le 3900.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de m'identifier sur la tv
Bonjour @vansation
Avez-vous fait les tests proposés par @Celine426 ?
Qu'en est-il?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !