Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de me connecter sur la TV d’Orange sur mon téléphone portable ou par la clé TV

Jlucdel
contributeur
1 038  

Impossible de me connecter sur la TV d’Orange sur mon téléphone portable ou par la clé TV

Depuis ce soir impossible de me connecter sur la TV d’Orange avec La Clé TV ou sur mon portable message d’erreur erreur de récupération de vos données

Merci de répondre au plus vite à ce post car j’estime payer bien assez cher pour être servi efficacement

slts

 

5 RÉPONSES 5
ln48
contributeur
976  

Re: Impossible de me connecter sur la TV d’Orange sur mon téléphone portable ou par la clé TV

même problème!

revelyne
contributeur
972  

Re: Impossible de me connecter sur la TV d’Orange sur mon téléphone portable ou par la clé TV

J'ai le même problème : un pb est survenu lors de la récupération de vos droits. Ca me rassure, le problème doit venir d'orange...

Loiret
contributeur
955  

Re: Impossible de me connecter sur la TV d’Orange sur mon téléphone portable ou par la clé TV

Moi aussi 

Polette38
contributeur
918  

Re: Impossible de me connecter sur la TV d’Orange sur mon téléphone portable ou par la clé TV

même problème 

jean-mi28
super fan
super fan
851  

Re: Impossible de me connecter sur la TV d’Orange sur mon téléphone portable ou par la clé TV

ça remarche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne