- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Impossible de programmer un enregistrement de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de programmer un enregistrement depuis l'appli
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2015
8h18
979  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de programmer un enregistrement depuis l'appli
Bonjour, je suis un nouvel abonné livebox et j'utilise les applis sur iPhone. Dans la description de l'application TV d'orange et dans les FAQ il est indiqué la possibilité de programmer un enregistrement à partir de l'application. Et en effet, je me souviens avoir vu une icône "enregistreur tv" lorsque j'ai installé l'application. Mais depuis l'icône n'est plus disponible, que je sois sur le réseau wifi de la livebox ou sur un réseau extérieur.
J'ai contacté le tchat orange qui a été incapable de me répondre...
Quelqu'un sait il comment activer cette fonction ?
Merci !
J'ai contacté le tchat orange qui a été incapable de me répondre...
Quelqu'un sait il comment activer cette fonction ?
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-09-2015
8h20
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de programmer un enregistrement depuis l'appli
PS : j'ai déjà réinitialisé les paramètres de l'application. Je l'ai aussi supprimée puis réinstallée. Sans succès