Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de regarder la TV sur PC

Ama75
contributeur occasionnel
2 730  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bon, cela marche finalement en mettant à jour Siverlight et sur Safari uiquement (pour les Mac naturellement), mais en mode dégradé. Il faut encore que je recherche l'optimisation de l'affichage mais l'essentiel est là !

cekuefde
incollable
incollable
2 722  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour,

 

Ce qui est surprenant chez Orange, c'est que la vérité du jour n'est plus celle du lendemain.

Alors que je pouvais voir sans problème les chaînes OCS et pas les chaînes généralistes, maintenant c'est l'inverse, les chaînes généralistes sont accessibles (pour le moment !!!), mais je ne peux plus voir les chaînes OCS (erreur E0008).

Au moins, on ne risque pas de s'habituer, Orange se renouvelle constamment dans les erreurs !

Mais je commence à trouver cela assez énervant, d'autant qu'il doit s'agir d'un problème technique qui ne doit pas être si complexe que cela.

Cordialement

grelinette
contributeur occasionnel
2 657  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Salut je sais pas se que fait orange avec l option tv mais il y a de gros soucis , comme beaucoup de clients moi aussi voila que je ne peux plus voir mon option sur les pc , je precise bien les .car j ai deux os un sous linux et l autre windows .et aucun ne fonctionne , malgré l instalation de silver truc .je comprend pas pourquoi orange bloque la tv ? car c est bien cela dont on parle ..il y a deux mois tout fonctionner et la plus rien 

Griffin52
contributeur occasionnel
2 277  

Re : problème tv d'orange

Bonjour,

J'ai le probleme sur mon pc.

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

LV

pupuce57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 047  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

bonjour,

en fait depuis 3 jours je ne peux plus visonner tv orange sur mon portable: cela a débuté par message "site en maintenance" pendant une journée + soirée, le lendemain soir je clique sur le programme et rien ne se passe: pas de message d'erreur ni d'image!

 je pensais que c'était silverlight mais en téléchargeant ce logiciel j'ai appris que j'avais une version  plus récente....

merci pour votre aide

 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 030  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour @pupuce57 ,


Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ? 

Je reste disponible.


Bonne journée.

signature.jpg


vax4
incollable
incollable
2 009  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour ,

ce matin , de nouveau , la rubrique chaine TV est grisée sur le site orange.fr ! Hors , si je vais sur le site internet de la chaine , je peux la regarder en direct , sans soucis !

J'ai contacté le support , ils m'ont envoyé un message stéréotypé parlant de décodeur TV , que je n'ai jamais eu . J'avais bien parlé dans mon courriel , uniquement de la rubrique chaine TV du site orange.fr ! ! ! 

J'ai également essayé , par le biais de mon espace client , le support "automatisé" ! Il  ne détecte aucune erreur d'affichage de page internet ! ! !

Eteindre et réallumer mon modem routeur pour que cela fonctionne , c'est "moyen moins" .  

Et au vu de tous les sujets ouverts , cela va prendre des lustres pour que tout rentre dans l'ordre .

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 998  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

@vax4 bjr
As tu une offre OPEN chez ORANGE ?
Si oui télécharge TV d'Orange sur le Windows store.
tArangematélé
contributeur
1 867  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

bonsoir,

je sautais de joie car tout fonctionnait bien et bingo, on ne se sent jamais seul avec orange, vu le nombre de post avec ce même problème. Orange, tu fais quoi ??? avec le prix qu'on nous inflige, la maintenance pourrait être renforcée.

Merci de prendre en considération les dysfonctionnements que nous rencontrons une fois pour toute.

vax4
incollable
incollable
1 843  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonsoir ,

je ne sais plus que te dire !

Je croise les doigts , depuis quelques jours , la rubrique chaine TV sur le site orange.fr m'est bien accessible .

Dans mon cas , seul un ou plusieurs re-démarrage de mon modem routeur m'a permis d'y avoir de nouveau accés .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne