Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de regarder la TV sur PC

lefredo
contributeur occasionnel
3 371  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

bonjour à tous,

Je n'arrive plus à regarder le tv sur mon pc ,ça me dit que cette chaine ne fait partie de mon abonnement ,hors je la regarder avant?.Si quelqu'un à la solution je suis preneur

j'ai eu beau appeler orange,,ils n'ont pu rien faire , Bravo pour le 1er fournisseur internet c'est pas terrible,et pour le moment je paye pour une option que je n'ai plus!!!

j'ai desinstallé puis réinstallé sylverlight,,,mais sans succes

 

quelqu'un peut m'aider SVP

Merci d'avance

lolo2229
contributeur occasionnel
3 360  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour. Avec le même problème la solution m'a été mise en place par un technicien orange en ligne...Depuis que j'ai ORANGE ADVENTURER je regarde à nouveau la tv sur mon pc & c'est génial comme navigateur.

lefredo
contributeur occasionnel
3 330  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

bonsoir à tous,

J'ai pourtant installé ORANGE ADVENTURER,mais rien n'y fait,toujours pas de tv sur mon pc ,,,je commence serieusement à douter du serieux de chez orange?,,,

lolo2229
contributeur occasionnel
3 320  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour.Désolé & je ne suis pas très doué en informatique... Pour ma part c'était un technicien orange qui me l'avait installé en ligne... Bon courage.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 291  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour @lefredo 



Est-ce que vous vous identifiez sur le portail Orange à l'aide de votre adresse mail associée à votre compte Internet avant d’accéder au service TV ?


Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg

lefredo
contributeur occasionnel
3 260  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs semaines,que je ne peux plus regarder la TV sur mon PC,,,,, Ca me dit que cette offre ne fait pas partie de mon abonnement ?????j'ai beau appellé Orange ,,,l'operateur que j'ai eu au bout du fils m'a meme dit qu'il ne pouvait rien faire,,,,un comble pour le premier founisseur internet.En esperant que tout se débloque dans les jours qui viennent

merci  d'avance pour votre aide

lefredo
contributeur occasionnel
3 259  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

bonjour,

Quand je m'identifie sur le portail orange,c'est bien avec mon adresse pinfr@orange.fr .

mon nonm : PIN FREDERIC

0254874612

0787103411

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 230  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour @lefredo 


Vous n'avez pas accès à la TV d'Orange sur PC car vous ne disposez pas du service TV sur votre compte internet. 


En effet, pour bénéficier de ce service il faut être abonné à la TV par ADSL/Satellite.


Ceci est expliqué sur l'assistance en ligne rubrique "les services TV/vidéo d'Orange sur votre ordinateur".


Je reste à votre disposition.


signature.jpg

lefredo
contributeur occasionnel
3 181  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

bonsoir ,

je ne suis pas d'accord avec vous FabienJ,,,,avant je pouvais regarder la tv chaine normal et tnt sur pc ou mon smart phone,,,,et là plus rien du jour au lendemain,,,,et de plus j'ai fait votre test est tout est indiqué en vert,,,,,va falloir m'expliquer,,,car là je perd patience,,,,

merci d'avance

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 168  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour @lefredo 



Je comprends mais avec l'adresse mail communiquée en message privé, vous ne pouvez pas regarder la TV d'Orange sur PC/smartphone/console. En effet, vous ne disposez pas du service TV sur ce compte.



De plus, le test de configuration permet uniquement de vérifier si votre ordinateur est compatible avec le service TV sur PC et non pas de savoir si vous êtes connecté sur un compte internet disposant du service TV.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne