Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de regarder la TV sur mon ordi

Aimar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 932  

Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi

Chez moi c'est toujours pareil... seules les 12 premières chaines fonctionnent... pourquoi ?

 

Aimar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 918  

Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi

Plus précisement... pour les chaines TNT sur le web tv :

De TF1 à NRJ12 = oui

De LCP à Itélé = non

De D17 à HD1 = oui

Equipe21 = non

De 6ter à Chérie25 = oui

Mais pour changer de chaine, il faut refermer le navigateur (Firefox 42.0) et cliquer sur la nouvelle chaine.

Si on veut changer de chaine avec + ou - il n'y a que les 12 premières qui fonctionnent.

 

Merci Orange... Changer c'est facile, améliorer c'est plus difficile !!!

 

INOOK1
contributeur occasionnel
1 899  

Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi

pareil pour moi aussi , la présentation a changé et à chaque fois il me demande de me connecter ce que je fais mais pas moyen d'avoir la télé alors que j'ai mes messages mon internet tout sauf la télé

Mara84
contributeur occasionnel
1 865  

Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi

J'ai eu le même problème que vous, impossible de regarder la TV orange sur mon PC, avec Firefox. Il a fallu que j'installe Chrome, et là ça fonctionne à nouveau... c'est donc un problème avec Firefox J'espère que ça sera bientôt résolu par une mise à jour... j'aime pas Chrome...
INOOK1
contributeur occasionnel
1 849  

Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi

en fait j'ai eu le service client hier est effectivement cela serait dû au navigateur , j'avais internet explorer et ils m'ont conseillé de changer avec chrome ou opera ou firefox.

Bruno67
contributeur occasionnel
1 840  

Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi

INOOK1 j'ai moi aussi eu le support technique d'Orange au téléphone hier et ils m'ont dit qu'il y avait bien un problème à leur niveau et qu'un incident avait été déclaré !

 

Mara84 je suis étonné que vous puissiez voir la TV sur votre ordinateur avec Chrome car j'ai sur mon ordinateur Chrome, Firefox, Internet Explorer et Opera et je ne peux pas visualiser la TV avec ces 4 navigateurs !

 

Pour ceux chez qui ça marche, pouvez-vous me dire lorsque vous posez votre souris sur le lien "Voir 6ter en direct" (ou une autre chaine) à droite de votre écran sous "sur votre ordinateur" quel est le lien qui s'affiche en bas à gauche de votre écran ? Est-ce que ce lien est le même que celui de qui est dans votre barre d'adresse en haut de votre écran ? Comme sur la photo ci-dessous.

 

orange.jpg

Aimar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 833  

Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi

Effectivement, ça parait normal qu'il y ait un problème chez Orange car tout fonctionnait normalement jusqu'à dimanche soir avec la nouvelle interface web tv et (pour moi) la dernière version de Firefox (42.0).

Pourquoi, aucune information ne nous est donnée sur la durée prévue de résolution de ces problèmes ?

ou... pouquoi ne pas re-installer la version n-1 (celle qui fonctionnait encore dimanche AM) ?

Aimar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 831  

Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi

Pour Bruno67, chez moi le lien est identique.

Mara84
contributeur occasionnel
1 824  

Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi

En fait, avec Firefox j'ai exactement le même problème que Aimar, les mêmes chaînes qui ne fonctionnent pas ( LCP à Itélé et Equipe 21).

 

Pour les autres, je suis obligée de réactualiser la page pour changer de chaîne et parfois Firefox plante.

 

Avec Chrome, toutes les chaînes TV fonctionnent, mais pas la TV à la demande car il réclame le plugin Silverlight...

 

Par contre la TV à la demande fonctionne avec Firefox. Pour le moment j'utilise donc Firefox et Chrome selon les besoins, en attendant qu'Orange veuille bien régler ce problème.

 

@Bruno67 si je clique sur "Voir 6ter en direct" à partir du programme TV, ou n'importe quelle autre chaîne ça ne fonctionne pas non plus.

Par contre, si je clique sur "chaînes tv" dans le portail Orange, puis je clique sur la chaîne qui m'intéresse, ça marche.

 

Chrome Version 46.0.2490.86 m, aucun plugin particulier,

Firefox 42.0

Windows 7

Bruno67
contributeur occasionnel
1 817  

Re : Impossible de regarder la TV sur mon ordi

Aimar qu'est-ce qui se passe lorsque tu cliques sur le lien pour lancer le programme que tu veux visionner ? Est-ce que le programme s'affiche dans la même page ou s'il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre pour lancer le programme ?

 

Quel navigateur utilises-tu et quelle est la version de ce navigateur ?

 

Je ne pige pas pourquoi ça marche chez certains d'entre nous et pas chez d'autres sachant que nous avons les mêmes navigateurs avec les mêmes versions ! Est-ce un problème de configuration du navigateur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne