Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de regarder la tv d'orange sur PC

Will4513
contributeur
8 911  

Impossible de regarder la tv d'orange sur PC

Bonjour,

Je suis abonné à la TV d'orange mais quand je veux regarder la télé sur mon PC j'ai le message "Réservé aux clients Internet, Open, Fibre ayant activé la TV d'orange".

Alors que je possède une offre open fibre et que la tv d'orange marche sur mon téléphone ou ma tablette et que je me.connecte via les mêmes identifiant

Sincère salutations
30 RÉPONSES 30
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 825  

Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC

@Will4513


Bonjour,


Si vous souhaitez que je vérifie si l'option TV sur PC est activée, communiquez-moi vos coordonnées par message privé  afin que je prenne en charge votre dossier


Cordialement

Claudine

fredd872
contributeur
8 603  

Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme. On me dit que je dois etre identifié comme client open ou fibre. Et d'apres mes options je suis en open...que dois je faire?

Merci

barbare85
contributeur
8 576  

Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC

impossible de recevoir une chaine sur mon pc mac je recois le message comme quoi je ne suis pas abonné a orange alors que je suis abonné pout la tv, internet et le telephone illimité merci de votre reponse

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 407  

Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC

@fredd872


Bonsoir, 


Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?  Pour utiliser le service chaines TV


Vous devez  vous identifier avec l'adresse de messagerie principale.


Merci de me tenir informée.


Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 388  

Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC

@barbare85


Bonjour, 


Retrouvez la procédure pour  utiliser le service chaines TV 


Si vous ne pouvez toujours pas accéder à la TV d'Orange sur votre PC Mac, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine




Laurecarmona
contributeur
8 368  

Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC

Bonjour, J'ai exactement le même soucis! Je suis abonnée à la TV d'orange mais quand je veux regarder la télé sur mon PC j'ai le message "Réservé aux clients Internet, Open, Fibre ayant activé la TV d'orange". Je suis ensuite allée sur la page d'accueil d'Orange pour m'identifier comme il a été conseillé, mais impossible de pouvoir mettre mon mot de passe et voici le message que je reçois: "Service inaccessible Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange." Que ce passe-t-il? Que dois-je faire svp? Merci!
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 308  

Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC

@Laurecarmona


Bonjour, 


Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier, pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n°de compte internet)


Cordialement

Claudine



Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 196  

Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC

@Laurecarmona


Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. La TV d'orange n'est pas présente dans votre offre, je ne vois pas non plus de décodeur TV dans nos applications. 


Le service chaînes TV est offert à tous les clients internet Orange et Orange Open disposant de l'option TV incluse


Je reste à votre disposition

Cordialement

Claudine

Elrone
contributeur
8 096  

Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC

Bonsoir ,

 

Après avoir contacté les 3 niveaux d'assistance technique orange; je me heurtes toujours au même problème.....

 

Je ne peux toujours pas regarder les chaines du bouquet standard sur mon PC ni mobile ni tablette.

Ce bouquet standard n'est pas referencé dans ce document : http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/PDS-EW_20140703.pdf.

Lorsque je consulte l'offre commerciale : https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-standard ; il est bien indiqué que l'ensemble des chaines sont accessibles sur tout les supports sités précédement......tout comme sur l'offre du bouquet extra!!!!

 

La seule réponse qui m'a été faite est la suivante : souscrivez au bouquet extra !!!!!

 

Pour ma part je ne vais JAMAIS souscrire à un bouquet qui ne m'interresses pas surtout qu'il est bien spécifié sur l'offre commerciale que l'accés aux chaines est possible sur tout les supports......

 

Cela s'apparente à de la publicité mensongère.

ORANGE doit donc donner au service technique la possibilité de faire en sorte que les clients puissent profiter du bouquet TV auquel ils ont souscrit.

 

ElRone client depuis de nombreuses années....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne