- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Impossible de regarder la tv d'orange sur PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de regarder la tv d'orange sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regarder la tv d'orange sur PC
Je suis abonné à la TV d'orange mais quand je veux regarder la télé sur mon PC j'ai le message "Réservé aux clients Internet, Open, Fibre ayant activé la TV d'orange".
Alors que je possède une offre open fibre et que la tv d'orange marche sur mon téléphone ou ma tablette et que je me.connecte via les mêmes identifiant
Sincère salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC
Bonjour,
Si vous souhaitez que je vérifie si l'option TV sur PC est activée, communiquez-moi vos coordonnées par message privé afin que je prenne en charge votre dossier
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme. On me dit que je dois etre identifié comme client open ou fibre. Et d'apres mes options je suis en open...que dois je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC
impossible de recevoir une chaine sur mon pc mac je recois le message comme quoi je ne suis pas abonné a orange alors que je suis abonné pout la tv, internet et le telephone illimité merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC
Bonsoir,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Pour utiliser le service chaines TV
Vous devez vous identifier avec l'adresse de messagerie principale.
Merci de me tenir informée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC
Bonjour,
Retrouvez la procédure pour utiliser le service chaines TV
Si vous ne pouvez toujours pas accéder à la TV d'Orange sur votre PC Mac, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC
Bonjour,
Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier, pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n°de compte internet)
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. La TV d'orange n'est pas présente dans votre offre, je ne vois pas non plus de décodeur TV dans nos applications.
Le service chaînes TV est offert à tous les clients internet Orange et Orange Open disposant de l'option TV incluse
Je reste à votre disposition
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder la tv d'orange sur PC
Bonsoir ,
Après avoir contacté les 3 niveaux d'assistance technique orange; je me heurtes toujours au même problème.....
Je ne peux toujours pas regarder les chaines du bouquet standard sur mon PC ni mobile ni tablette.
Ce bouquet standard n'est pas referencé dans ce document : http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/PDS-EW_20140703.pdf.
Lorsque je consulte l'offre commerciale : https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-standard ; il est bien indiqué que l'ensemble des chaines sont accessibles sur tout les supports sités précédement......tout comme sur l'offre du bouquet extra!!!!
La seule réponse qui m'a été faite est la suivante : souscrivez au bouquet extra !!!!!
Pour ma part je ne vais JAMAIS souscrire à un bouquet qui ne m'interresses pas surtout qu'il est bien spécifié sur l'offre commerciale que l'accés aux chaines est possible sur tout les supports......
Cela s'apparente à de la publicité mensongère.
ORANGE doit donc donner au service technique la possibilité de faire en sorte que les clients puissent profiter du bouquet TV auquel ils ont souscrit.
ElRone client depuis de nombreuses années....