- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Impossible de regarder les chaînes TV sur mon PC e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de regarder les chaînes TV sur mon PC et iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Livebox Jet Fibre le 11/04 et je voudrais regarder la TV d'Orange sur mon PC et iPhone (comme décrit dans le contrat). Malgré des multiples contacts avec l'assistance Orange, mon problème persiste.
Pour éviter toutes les discussions liées au Microsoft Silverlight et navigateurs (aucune chaîne ne fonctionne sur mon PC Windows 10 Home), prenons l'exemple de quand j'essaie de regarder un "replay" de France 2 : en étant correctement identifié avec mon identifiant, j'ai le message d'erreur ci-dessous, m'indiquant que je dois souscrire l'"Option TV d'Orange" (cette option est bien souscrite, car je peux visualiser correctement la TV d'Orange sur mes télévisions via 2 décodeurs).
Il y a aussi un problème de droits lorsque j'essaye de regarder une chaîne TV (France 2, par exemple) en utilisant l'application "TV d'Orange" sur mon iPhone 6 (iOS 10.3.1) : quand je clique sur le bouton "s'abonner", j'ai le message "Orange info : Ce contenu n'est pas disponible sur votre mobile ou tablette (code A31)".
En plus, quand j'essaye d'utiliser le "Replay" dans la même application, j'ai le message "Orange info : Un problème est survenu lors de la récupération de vos droits".
Merci d'avance pour votre aide.
Carlos *******
[EDIT: Merci @cami1974 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cami1974 ,
En complément de l'intervention de @cledefa , je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que l'adresse utilisée pour vous identifier sur l'application.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder les chaînes TV sur mon PC et iPhone
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cami1974 ,
En complément de l'intervention de @cledefa , je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que l'adresse utilisée pour vous identifier sur l'application.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !