Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de rester identifié sur la TV d'orange

Aude57
contributeur occasionnel
1 771  

Impossible de rester identifié sur la TV d'orange

Bonjour,

 

Il est devenu impossible de rester identifié (sur le PC) dès que l'on bascule sur la TV d'Orange. L'identification marche très bien avec la messagerie et dès que l'on souhaite basculer sur la TV d'Orange, l'identification s'annule.

Bizarrement, je peux tout de même regarder les chaines TV mais dès que je souhaite regarder une émission sur la TV à la demande, j'ai le message suivant "Cette vidéo ne peut-être visualisé qu'à domicile. Veuillez connecter votre ordi à votre Livebox", alors que tout est connecté convenablement. Lorsque je clique sur "identifiez vous" pour tenter de m'identifer de nouveau, je bascule sur la page d'identification suivante http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1 qui ne fonctionne pas (l'écran reste blanc).

 

J'ai également des problèmes sur mon smartphone et ma tablette. Les chaines TV fonctionnent mais dès que je souhaite regarder un programme sur TV à  la demande, je rencontre des problèmes différents du PC. Je parviens à regarder certains programmes mais  il y en a beaucoup que je ne parviens pas à visualiser et je reçois le message suivant "Ce programme n'est pas disponible sur smartphone ou tablette, vous pouvez en revanche le consulter sur votre TV (code A54)" . C'est étrange de ne pas pouvoir regarder de simples dessins animés pour enfants sur sa tablette ou son smartphone !!!

 

Avant tout fonctionnait très bien !

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Pouvez-vous m'aider ? Merci !

 

Aude

1 RÉPONSE 1
Aude57
contributeur occasionnel
1 748  

Re : Impossible de rester identifié sur la TV d'orange

Je viens de faire des nouveaux essais, apparemment ce n'est pas un problème d'identification puisque les chaines TV orange fonctionnent ainsi que la TV à la demande mais pour TF1 uniquement. Toutes les autres chaines m'indiquent le message  "Cette vidéo ne peut-être visualisé qu'à domicile. Veuillez connecter votre ordi à votre Livebox". Est-ce un problème provisoire chez orange ou un problème sur mon compte ?

 

Aude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne