Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de voir certaines chaines tv sur mon pc

violon
contributeur
11 021  

Impossible de voir certaines chaines tv sur mon pc

Bonsoir

 

depuis que l'ai la tv orange par adsl he ne peux pas regarder certianes chaines sur mon pc asus : m6 nrj et canal crypté avec le code erreur silverlight 6036 de revoir la mise a jour des pilotes de ma carte graphique (nvdia geforce) alors qye celle ci est bien à jour...

quelqu'un peut il m'aider (surtout pour canal car leurs services techniques n'y sont pas arrivés)

merci

22 RÉPONSES 22
lagen
super star
super star
10 974  

Re : Impossible de voir certaines chaines tv sur mon pc

Bonjour violon,

toutes les chaînes ne sont pas visibles sur PC.

En particulier canal+ crypté n'y figure pas.

Voir la liste ci-dessous  (attention, il y a deux pages),
http://chaines-tv.orange.fr/#live/home

violon
contributeur
10 962  

Re : Impossible de voir certaines chaines tv sur mon pc

merci mais il s'agit de chaines que normalement je devrais voir comme m6 et nrj

en fait, j'ai la m^me erreur de lecture avec canal + en crypté sur orange (je suis abonné au multi écrans de canal)

c'est une impossibilité lié a SILVERLIGHT

le sav de canal a tout essayé avec moi en vain car les pilotes sont bien à jour

si quelqu'un connait la solution (même erreur code 6036 pour m6 et nrj)

merci de votre aide car je ne peux pas regarder ces chaines sur mon pc asus g73 (idem canal en crypté)

nicosmo
contributeur
10 890  

Re : Impossible de voir certaines chaines tv sur mon pc

Hello,

pour moi c'est pareil impossible de voir M6 ; W9 et NRJ 12!

J'ai un message :

probleme de carte graphique verifié mise a jour  pilotes code erreur 6036.

Par contre toute les autres chaine fonctionne correctement!

nicosmo
contributeur
10 581  

Re : Impossible de voir certaines chaines tv sur mon pc

Merci pour votre inutilité!!!!!!

ciao ORANGE

lagen
super star
super star
10 561  

Re : Impossible de voir certaines chaines tv sur mon pc

Bonjour nicosmo,

Tu es ici sur un forum de la communauté Orange, ou des utilisateurs, comme toi, tentent d'aider d'autres utilisateurs dans la mesure de leur expérience et de leurs connaissances.
Quelques webconseillers Orange fréquentent ce forum, pour les questions les plus pointues, du ressort d'Orange.

De plus tu poses ta question sur un fil déjà en cours de traitement.
Pour te donner le maximum de chances que ta question soit vue et traitée, tu dois ouvrir une nouvelle question  dans le chapitre TV d'Orange / Regarder la TV sur mon PC, tablette , mobile.

inutilité !!! ???
Ce n'est pas l'avis des utilisateurs qui ont ici trouvé une solution , ou une réponse.

A  bientôt

Tigrou34
contributeur
10 315  

Re : Impossible de voir certaines chaines tv sur mon pc

Bonjour,

 

j'ai eu le problème, code erreur 6036 pour les chaînes du groupe M6.

je l'ai résulu en installant windows média center...

Pa4s
contributeur
10 083  

Re : Impossible de voir certaines chaines tv sur mon pc

Bonjour,

 

 Meme probleme sur un win7 integrale N, carte video geforce 6100 intégrée à la carte mére. Impossible d'obtenir windows media center, mais problème résolu en installant la mise à jour windows "feature pack windows media pour les éditions windows 7N avec service pack 1 et 7KN avec service pack 1 (KB968211)"

 

lien: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=16546

 

 

pascaloudum
contributeur
9 472  

Re : Impossible de voir certaines chaines tv sur mon pc

Bonjour,

 

Après 3 jour de recherche, j'ai trouvé la solution pour canalsat et canal plus sur pc, le massage erreur a disparu et tout marche enfin.

 

1 Il faut installer Microsoft Fixit, ce dernier une fois installer lancer l'appliquation, sélectionner silverlight il demande de désinstaller faire ok sur siverlight, puis quitter microsoft Fixit.

 

2 Cliquer sur panneau de configuration,

   Cliquer sur gestionnaire de périphérique

   cliquer sur carte graphique, puis sélectionner propriété et cliquer sur pilote, puis cliquer sur mise à jour du pilote et cliquer sur ok.

Fermer panneau de configuration.

 

3 Regarder dans gestionnaire de programme que silverlight est désinstallé.

 

4 Lancer l'acceuil my canal il demande d'intaller silverlight, installez l'application, puis une fois terminer tout fonctionne.

 

Attention pour le pilote graphique ne pas oublier de redémarrer l'ordinateur avant de lancer l'application Canal sat et Canal+

 

Pour information je suis sur vista, je souhaite que tout fonctionne.

 

Merci de m'informer

 

 

 

aln93
contributeur
6 971  

Re : Impossible de voir certaines chaines tv sur mon pc

2 ans plus tard j'ai exactement le même problème que vous, c'est à dire erreur 6036 sur les chaines oranges et canal en direct. Pour information j'ai chargé une quantité non négligeable de codecs j'ai lancé des traces qui ne font rien ressortir de flagrant. Je suis sous windows 7 sp1 j'ai essayé tous les navigateurs possibles j'ai même été téléchargé des navigateurs plus exotiques comme Opéra, Safari rien n'y fait. Orange ne peut rien pour moi je les ai contactés et ils n'ont rien dans leur bases référençant le problème mon espoir se base sur les personnes ayant eu ce problème et comment ils l'ont résolu.

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne