Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de voir la TV d'Orange sur mon PC, problème avec Silverlight !!!

prevo
contributeur
6 462  

Impossible de voir la TV d'Orange sur mon PC, problème avec Silverlight !!!

Bonjour à tous,

 

Cela fait quelques semaines que je n'avais pas regardé la télé sur mon PC et hier j'ai voulu la regarder et impossible, on me demande d'installer Silverlight.

 

Je clique donc sur le lien pour l'installer et là on me dit qu'il est déjà installé et pourtant ça ne marche pas.

 

Je le désinstalle donc, histoire de voir si ça marche mieux. J'éteins mon ordi et je le rallume. Je clique sur Installer Silverlight et ça me redit la même chose "Silverlight est déjà installé sur votre ordinateur". J'ai fait F5 comme demandé mais rien à faire...

 

Que me conseillez-vous ?

 

J'ai un ordi Toshiba Satellite L 750/L755

Windows 7

 

Je précise que je n'y connais rien en termes techniques.

 

Par ailleurs, si je veux regarder les chaînes directement via leur site je n'y arrive pas non plus car j'ai un panneau Adobe Flash Player qui me demande d'autoriser le stockage des informations (je suppose) et quand je clique "Autoriser" rien ne se passe et le panneau reste sur l'écran alors qu'en dessous la chaîne est activée.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 443  

Re : Impossible de voir la TV d'Orange sur mon PC, problème avec Silverlight !!!

Bonjour,

 

Vérifiez votre configuration, voie assistance:

http://assistance.orange.fr/tester-votre-configuration-pour-les-services-tv-video-d-orange-3295.php

 

En espérant que cela vous aidera.

gege5475
contributeur
6 413  

Re : Impossible de voir la TV d'Orange sur mon PC, problème avec Silverlight !!!

 

Bonjour,

 

Je rencontre le même souci, Silverlight est déjà installé et on me demande de nouveau de le faire, impossible de faire fonctionner la web tv... Et Impossible également de désinstaller

prevo
contributeur
6 071  

Re : Impossible de voir la TV d'Orange sur mon PC, problème avec Silverlight !!!

Merci à vous,  mais je viens d'essayer de tester comme vous me l'indiquez la configuration et effectivement ça me dit qu'il me manque Silverlight. On me propose alors de l'installer et après l'avoir fait ça me dit qu'il est déjà installé, comme à chaque fois.

 

Si quelqu'un sait ce que je dois faire ça m'aiderait beaucoup car c'est très génant, surtout que je paie pour ce service et que j'en suis privée...

 

 

Tif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 776  

Re : Impossible de voir la TV d'Orange sur mon PC, problème avec Silverlight !!!

Bonjour

 

Peut être faut-il desinstaller Silverlight et recommencer la procédure depuis le site

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne