Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je n'ai plus accès à la TV orange

JohannK1
contributeur occasionnel
1 541  

Je n'ai plus accès à la TV orange

Bonjour,

 

Hier, ma connexion s'est subitement coupé. Je n'ai plus internet depuis. J'ai fait les manips conseillé mais rien n'y fait. J'ai donc pris rendez vous avec un technicien pour lundi prochain. 

 

En attendant, je pensais pouvoir profiter tout de même de la television sur PC ou Smartphone mais quand je clique sur une chaine, ça me dit juste " Une erreur s'est produite. Veuillez ressayez plus tard" mais plus tard... c'était il y a des heures. J'ai aussi une icone de panier, sur l'image comme si je ne possédais pas le pack TV.

 

Je suis unpeu perplexe... Des idées ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 531  

Re: Je n'ai plus accès à la TV orange

Bonjour @JohannK1 

 

tu es bien identifié avec ton compte principal  lié à internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JohannK1
contributeur occasionnel
1 528  

Re: Je n'ai plus accès à la TV orange

Oui, connecté avec le compte orange.fr qui possède le forfait internet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 520  

Re: Je n'ai plus accès à la TV orange

re @JohannK1 

 

voir après avoir désinstallé et réinstallé l'application

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JohannK1
contributeur occasionnel
1 491  

Re: Je n'ai plus accès à la TV orange

la réinstallation n'a aucun effet. je n'ai d'ailleurs pas accès depuis le site orange.fr non plus. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 455  

Re: Je n'ai plus accès à la TV orange

re @JohannK1 

 

dans ce cas seule solution demander la réactivation au service client

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JohannK1
contributeur occasionnel
1 455  

Re: Je n'ai plus accès à la TV orange

Aussi ridicule que ça puisse sembler, quand je me balade sur le site d'orange.fr et que par exemple je souhaite consulter mes modes de paiement, Le site m'informe que "

La gestion des moyens de paiement n’est pas disponible

Vous devez avoir au moins un contrat actif pour gérer vos moyens de paiement. "

 

et dans facture, 

 

il est écrit " Ancien contrat internet "

 

Est ce que mon problème de coupure internet ne serait pas lié avec le fait que mon contrat (que j'ai depuis des années) se soit volatilisé ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re: Je n'ai plus accès à la TV orange

re @JohannK1 

 

j'espère que ta coupure internet n'est pas le fait d'un écrasement de ta ligne par un autre opérateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne