Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je ne capte que 4 chaine sur l'appli tv d'orange alors que je devrai avoir toute la tnt

062m_P67
contributeur
1 247  

Je ne capte que 4 chaine sur l'appli tv d'orange alors que je devrai avoir toute la tnt

Bonjour,

Alors depuis quelque jour je ne trouve plus les chaine de la tnt . Les chaines que je capte sont la 6 la 9 m6 music et une autre mais si je vais sur tf1 ou autre il me disent qu il faut que je paye un abonement alors que quand j ai fait mon contrat j avais la tv d'orange incluse. Au debut je me connecter avec mon adresse mail mais je n avais pas le mdp donc je n est pas put me reconnecter alors j ai mis mon numero de telephone et sa marche et maintenant plus rien. Peut être que j'ai peut plus car on n'a ajouter les chaines canasalt sur la tv ou alors a cause de la recente mise a jour on ne peut plus se connecter avec le numero de tel je sais pas .

Merci de bien vouloir me faire part de vos solution.
5 RÉPONSES 5
cathy0744
contributeur
1 241  

Re : Je ne capte que 4 chaine sur l'appli tv d'orange alors que je devrai avoir toute la tnt

BONJOUR cela m'est arrivé une fois c'était la carte d'accès TVDUO qui beugait... je suis dans le meme cas que vous depuis hier..appelez le 3901 je pense qu'il vous dépaneront

062m_P67
contributeur
1 238  

Re : Je ne capte que 4 chaine sur l'appli tv d'orange alors que je devrai avoir toute la tnt

Je vois pas le numero sur les pochettes de orange
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re : Je ne capte que 4 chaine sur l'appli tv d'orange alors que je devrai avoir toute la tnt

Tu aurais mieux fais de ne pas prendre ton numéro d'appel

comme pseudo .

Clique sur "signaler un contenu inapproprié " et demande la modification

de ton pseudo à la modération !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

062m_P67
contributeur
1 205  

Re : Je ne capte que 4 chaine sur l'appli tv d'orange alors que je devrai avoir toute la tnt

A merciiiii
062m_P67
contributeur
1 204  

Re : Je ne capte que 4 chaine sur l'appli tv d'orange alors que je devrai avoir toute la tnt

Comment je fais pour faire sa ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne