- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas regarder la TV sur mon PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC
Bonjour,
Je suis abonné à la TV d'orange mais quand je veux regarder la télé sur mon PC j'ai le message "Réservé aux clients Internet, Open, Fibre ayant activé la TV d'orange".
Quand je vais dans "mon compte Internet" rubrique TV , je vois "Vous profitez déjà de la nouvelle TV d'Orange".
Le test de configuration de mon PC dit OK.
Merci de me dire ce que je peux faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC
salut ,
es tu bien identifié sur le portail avec l'adresse dont le compte à l'option TV
vire les cookies et re identifies toi
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC
Re-bonjour, et merci de répondre... même le dimanche !
J'ai supprimé les cookies et me suis réidentifié avec mon compte qui a, en principe, la télé mais j'ai toujours le même message d'interdiction. Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais en lisant les posts qui en parlent je n'ai pas réussi à voir quelle solution avait été adoptée pour résoudre ce cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC
Bonjour Arthur06,
Si votre problème persiste suite aux conseils de gecko je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) pour que je puisse vérifier si la TV sur PC est activée sur votre ligne.
Bonne soirée.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC
Bonjour Arthur06,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. L'option TV sur PC n'est pas activée sur votre ligne, Je demande le rajout de ce service et je reviens vers vous dès que le nécessaire est fait.
Bonne journée.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC
Je reviens vers vous, l'option TV sur PC est à présent activée. Pourriez-vous tester et me faire un retour ?
Cordialement.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC
Merci beaucoup, ça fonctionne ! J'aurais dû m'adresser plus tôt à ce forum de la Communauté, vraiment très efficace.
Merci encore
Arthur06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC
Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Arthur 06.
Pouvez-vous m'aider svp ?
G67600
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux pas regarder la TV sur mon PC
Bonjour G67600,
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement.
Claudine.