- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Je ne peux plus reprendre programme du début
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus reprendre programme du début
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai changé ma livebox 5 pour une livebox 6, avec un abonnement plus cher, et depuis je ne peux plus reprendre un programme au début sur mon Ipad.
D'ou vient ce problème ?
merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tous,
Pour garantir une expérience optimale avec vos services TV d'Orange sur smartphone ou tablette, il est crucial de maintenir vos équipements à jour.
Assurez-vous d'avoir installé les dernières mises à jour de l'application et vérifiez la compatibilité de votre système d'exploitation.
Un simple redémarrage de votre appareil peut souvent résoudre les problèmes rencontrés.
La fonctionnalité "Start Over", qui vous permet de reprendre un programme depuis le début, est spécialement conçue pour les smartphones, tablettes et décodeurs*, offrant ainsi une flexibilité accrue dans votre expérience de visionnage.
Si malgré ces étapes, vous rencontrez toujours des difficultés, notre équipe, se tient, bien entendu, à votre entière disposition pour vous apporter une assistance personnalisée et résoudre rapidement vos problèmes.
Belle journée.
Cécile
(*Sous réserve d'une offre compatible)
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reprendre programme du début
salut @Getro22
par principe, on ne déterre pas un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, le tarif de l'abonnement n'est pas significatif, la question est de savoir si tu as bien l'option enregistrement active ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reprendre programme du début
Bonjour @Getro22,
Je souhaite vous apporter notre assistance pour le service de reprise du programme 🙂 .
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Arrivez-vous à reprendre le début d'un programme sur d'autres équipements (téléphone, PC ou décodeur) ?
Est-ce que l'application et votre Ipad sont bien à jour ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reprendre un programme au debut
Bonjour @Getro22,
Je vous remercie pour vos informations et coordonnées communiquées en privé.
Pouvez-me dire si vous avez le même dysfonctionnement lorsque vous utilisez vos décodeurs ou un autre matériel ?
(PC, smartphone, ..)
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reprendre un programme au debut
bonjour, sur les tv le retour au début fonctionne bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reprendre un programme au debut
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que les précisions apportées.
Comment accédez-vous à vos programmes TV depuis votre iPad (à partir de l'application TV d'Orange ou sur le site orange.fr depuis votre navigateur Safari) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reprendre un programme au debut
j'utilise l'application Orange. Cette fonctionnalité fonctionne sur mon 2eme abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reprendre un programme au debut
Je vous remercie pour ce retour.
Sur l'application, êtes-vous bien identifié avec l'adresse mail associée à votre compte internet ?
Avez-vous également installé puis réinstallé l'application sur l'iPad ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reprendre un programme au debut
j'ai 2 ipad, j'ai réinstallé sur l'un et pas sur l'autre, et à présent je peux reprendre les programmes au début sur les deux. J'ai du mal à comprendre, l'essentiel c'est que ça marche, merci
pour info j'avais contacté le service client au 3901, et après recherche du problème pendant 1/2 heure, l'opérateur m'a affirmé qu'il venait d'apprendre que cette fonctionnalité avait été supprimée....
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reprendre un programme au debut
re @Getro22
merci de rester dans ton fil pas dans le déterrage d'un fil qui n'est pas le tien
merci aux webconseillers @Julie__S @Yves_L et @Valentin__B de poster dans le fil dédié
ces déterrages sèment le bronx
alors @Getro22 pour rappel, règle fondamentale : une personne+un problème = un fil dédié
et pas de déterrages de fils qui ne sont pas les tiens, sinon au bout d'un moment on a un fil de 253000 messages avec 5694 pseudos différents où plus personne ne sait qui a quel problème, qui a déjà fait quoi et qui répond à qui
bref, j'ai tout remis dans ton propre fil