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Bonjour,
j'ai changé ma livebox 5 pour une livebox 6, avec un abonnement plus cher, et depuis je ne peux plus reprendre un programme au début sur mon Ipad.
D'ou vient ce problème ?
merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre 😊
Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: reprendre programme du début
salut @Getro22
par principe, on ne déterre pas un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, le tarif de l'abonnement n'est pas significatif, la question est de savoir si tu as bien l'option enregistrement active ?
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Re: reprendre programme du début
Bonjour @Getro22,
Je souhaite vous apporter notre assistance pour le service de reprise du programme 🙂 .
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Arrivez-vous à reprendre le début d'un programme sur d'autres équipements (téléphone, PC ou décodeur) ?
Est-ce que l'application et votre Ipad sont bien à jour ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : reprendre un programme au debut
Bonjour @Getro22,
Je vous remercie pour vos informations et coordonnées communiquées en privé.
Pouvez-me dire si vous avez le même dysfonctionnement lorsque vous utilisez vos décodeurs ou un autre matériel ?
(PC, smartphone, ..)
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reprendre un programme au debut
bonjour, sur les tv le retour au début fonctionne bien.
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Re: Re : reprendre un programme au debut
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que les précisions apportées.
Comment accédez-vous à vos programmes TV depuis votre iPad (à partir de l'application TV d'Orange ou sur le site orange.fr depuis votre navigateur Safari) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reprendre un programme au debut
j'utilise l'application Orange. Cette fonctionnalité fonctionne sur mon 2eme abonnement.
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Re: Re : reprendre un programme au debut
Je vous remercie pour ce retour.
Sur l'application, êtes-vous bien identifié avec l'adresse mail associée à votre compte internet ?
Avez-vous également installé puis réinstallé l'application sur l'iPad ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reprendre un programme au debut
j'ai 2 ipad, j'ai réinstallé sur l'un et pas sur l'autre, et à présent je peux reprendre les programmes au début sur les deux. J'ai du mal à comprendre, l'essentiel c'est que ça marche, merci
pour info j'avais contacté le service client au 3901, et après recherche du problème pendant 1/2 heure, l'opérateur m'a affirmé qu'il venait d'apprendre que cette fonctionnalité avait été supprimée....
bonne soirée
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Re: Re : reprendre un programme au debut
re @Getro22
merci de rester dans ton fil pas dans le déterrage d'un fil qui n'est pas le tien
merci aux webconseillers @Julie__S @Yves_L et @Valentin__B de poster dans le fil dédié
ces déterrages sèment le bronx
alors @Getro22 pour rappel, règle fondamentale : une personne+un problème = un fil dédié
et pas de déterrages de fils qui ne sont pas les tiens, sinon au bout d'un moment on a un fil de 253000 messages avec 5694 pseudos différents où plus personne ne sait qui a quel problème, qui a déjà fait quoi et qui répond à qui
bref, j'ai tout remis dans ton propre fil