Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je ne peux plus reprendre programme du début

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Je ne peux plus reprendre programme du début

Bonjour,

j'ai changé ma livebox 5 pour une livebox 6, avec un abonnement plus cher, et depuis je ne peux plus reprendre un programme au début sur mon Ipad.

D'ou vient ce problème ?

merci pour vos réponses.

 


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 292  

Re: Re : reprendre un programme au debut

@Getro22,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre 😊


Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: reprendre programme du début

salut @Getro22 

 

@moderateur_  @Modérateur_A 

 

par principe, on ne déterre pas un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, le tarif de l'abonnement n'est pas significatif, la question est de savoir si tu as bien l'option enregistrement active ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re: reprendre programme du début

Bonjour @Getro22,


Je souhaite vous apporter notre assistance pour le service de reprise du programme 🙂 .

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Arrivez-vous à reprendre le début d'un programme sur d'autres équipements (téléphone, PC ou décodeur) ?
Est-ce que l'application et votre Ipad sont bien à jour ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re : reprendre un programme au debut

Bonjour @Getro22,

Je vous remercie pour vos informations et coordonnées communiquées en privé.

Pouvez-me dire si vous avez le même dysfonctionnement lorsque vous utilisez vos décodeurs ou un autre matériel ?

(PC, smartphone, ..)

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

Re: Re : reprendre un programme au debut

bonjour, sur les tv le retour au début fonctionne bien.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re: Re : reprendre un programme au debut

@Getro22,


Merci beaucoup pour votre retour ainsi que les précisions apportées.


Comment accédez-vous à vos programmes TV depuis votre iPad (à partir de l'application TV d'Orange ou sur le site orange.fr depuis votre navigateur Safari) ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Re: Re : reprendre un programme au debut

j'utilise l'application Orange. Cette fonctionnalité fonctionne sur mon 2eme abonnement.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
882  

Re: Re : reprendre un programme au debut

@Getro22,


Je vous remercie pour ce retour.


Sur l'application, êtes-vous bien identifié avec l'adresse mail associée à votre compte internet ?


Avez-vous également installé puis réinstallé l'application sur l'iPad ?


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re: Re : reprendre un programme au debut

j'ai 2 ipad, j'ai réinstallé sur l'un et pas sur l'autre, et à présent je peux reprendre les programmes au début sur les deux. J'ai du mal à comprendre, l'essentiel c'est que ça marche, merci

 

pour info j'avais contacté le service client au 3901, et après recherche du problème pendant 1/2 heure, l'opérateur m'a affirmé qu'il venait d'apprendre que cette fonctionnalité avait été supprimée....

 

bonne soirée

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Re : reprendre un programme au debut

re @Getro22 

 

@moderateur_  @Ibtisseme_B 

 

merci de rester dans ton fil pas dans le déterrage d'un fil qui n'est pas le tien

 

merci aux webconseillers @Julie__S  @Yves_L  et @Valentin__B  de poster dans le fil dédié

 

ces déterrages sèment le bronx

 

alors @Getro22  pour rappel, règle fondamentale : une personne+un problème = un fil dédié

 

et pas de déterrages de fils qui ne sont pas les tiens, sinon au bout d'un moment on a un fil de 253000 messages avec 5694 pseudos différents où plus personne ne sait qui a quel problème, qui a déjà fait quoi et qui répond à qui

 

bref, j'ai tout remis dans ton propre fil

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777116 membres inscrits 🧡

872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne