Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je ne retrouve pas les chaines de mon abonnement sur mes tablettes et smartphones

FlyingR
contributeur
1 376  

Je ne retrouve pas les chaines de mon abonnement sur mes tablettes et smartphones

Avec l'appli TV Orange, j'ai le message "confirmation de souscription" sur des chaines pourtant incluses dans mon offre et visible depuis la TV (décodeur)

 

Que dois-je faire ?

 

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
1 365  

Re : Je ne retrouve pas les chaines de mon abonnement sur mes tablettes et smartphones

Bonsoir @FlyingR

 

Etes-vous bien identifé avec le bon compte :  Application TV d'Orange (Android) : vous identifier et changer de compte client


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Stavehord2
super fan
super fan
1 347  

Re : Je ne retrouve pas les chaines de mon abonnement sur mes tablettes et smartphones

Bonsoir @FlyingR

 

Quelles sont les chaines concernées par votre demande ? 

 

En attendant votre réponse,

passez un très beau réveillon du nouvel an.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
keltia22
super fan
super fan
1 294  

Re : Je ne retrouve pas les chaines de mon abonnement sur mes tablettes et smartphones

Bonjour @FlyingR,

 

  En complément de @Stavehord2 (salut :catwink: ) vérifier que les chaînes incriminées figurent bien dans cette liste.

   D'autre part, si vous êtes un récent abonné, il se peut qu'une première connexion de smartphones/tablettes en 3G/4G soit nécessaire afin de valider le fonctionnement de l'appli TV d'Orange.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne