Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Kobo by fnac

Cendrillon0501
contributeur occasionnel
2 215  

Kobo by fnac

Bonsoir.

J ai une box et portable chez Orange.

ON M A dit il y a quelque mois que je pouvais m inscrire sur l application FNAC et avoir le droit d avoir quelque livre audio gratuit juquau 0i/01/2019.

 

Mais je me suis créé  un compte perso chez Kobo avec une boîte mail que j ai oublié ( j en ai beaucoup trop lol ) et j ai acheté 2 livre sans comprendre pourquoi je n avais pas un livre par mois de gratuit..

Je sais maintenant qu' il aurai fallu que je mette ma boite mail orange !!! 

Je viens de tenter de le faire...mais il n y a pas moyen !! L application KOBO BY FNAC ne me reconnaît pas évidement et en plus je ne sais plus laquelle j avais mit avant! 

Si je désinstalle et réinstallé mon application ds play store...je vais perdre mes 3 livres que j ai acheté !! 

Je précise que je ne peux absolument pas aller sur mon ordi , ni me rendre ds un magasin orange à cause de mon handicap Physique qui me laisse alité non stop.

Je ne me sert donc que de mon Samsung S7 Edge et de ma tablette tab A  Samsung, j ai aussi un HTC désire de 2016 en attendant mieux ..tout est plein et je ne peux payer personne pourrait un peu de VIDE et mettre ça sur le disque dur externe que j ai.

Mes connaissances sont minimes donc, comment ca marche, comment on branche ? Ce sont des mystères lol..Cela n a rien à voir avec mon application FNAC...il y a assez de place. .

C est juste un second problème ,, les USB son pleines, les SIM aussi, le stockage, la mémoire. .

Par moment je n arrive plus à écrire !!

Si jamais quelqu' un peu au moins m aider à me faire changer mes bêtises de boite mail sur Kobo et mettre la boîte orange, CELA me permettrai d avoir 3 livre audio gratuit avant la fin de l année,  vu que les autres je les ai payé ! 

Je vous remercie de m avoir lu ..

Je n ai personne pour m aider, je suis seule  donc pas d aide externe non plus.

Alors , HELP !!! 

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 172  

Re: Kobo by fnac

bonjour @Cendrillon0501

 

contacte le support

 

Depuis le site internet https://fr.kobo.com/help.
Par téléphone au 0800 915 740 (jours ouvrables de 8h30 à 18h).

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cendrillon0501
contributeur occasionnel
2 146  

Re: Kobo by fnac

Bonsoir "melet39"

Dsl je ne sais pas mettre vitre surnom en rouge avec un portable...lol

Merci c est super sympa, vraiment !

Je vais telephonner demain, ca sera mieux pour moi !

Je suis heureuse si j arrive a avoir 3 livre audio gratuits avant janvier !

Cordialement😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cendrillon0501
contributeur occasionnel
2 068  

Re: Kobo by fnac

Bonjour Melet39.

Oui.c est sympa.
Merci beaucoup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Cendrillon0501
contributeur occasionnel
2 203  

Kobo by fnac

Bonsoir.

J ai une box et portable chez Orange.

ON M A dit il y a quelque mois que je pouvais m inscrire sur l application FNAC et avoir le droit d avoir quelque livre audio gratuit juquau 0i/01/2019.

 

Mais je me suis créé  un compte perso chez Kobo avec une boîte mail que j ai oublié ( j en ai beaucoup trop lol ) et j ai acheté 2 livre sans comprendre pourquoi je n avais pas un livre par mois de gratuit..

Je sais maintenant qu' il aurai fallu que je mette ma boite mail orange !!! 

Je viens de tenter de le faire...mais il n y a pas moyen !! L application KOBO BY FNAC ne me reconnaît pas évidement et en plus je ne sais plus laquelle j avais mit avant! 

Si je désinstalle et réinstallé mon application ds play store...je vais perdre mes 3 livres que j ai acheté !! 

Je précise que je ne peux absolument pas aller sur mon ordi , ni me rendre ds un magasin orange à cause de mon handicap Physique qui me laisse alité non stop.

Je ne me sert donc que de mon Samsung S7 Edge et de ma tablette tab A  Samsung, j ai aussi un HTC désire d8e 2016 en attendant mieux ..tout est plein et je ne peux payer personne pourrait un peu de VIDE et mettre ça sur le disque dur externe que j ai.

Mes connaissances sont minimes donc, comment ca marche, comment on branche ? Ce sont des mystères lol..Cela n a rien à voir avec mon application FNAC...il y a assez de place. .

C est juste un second problème ,, les USB son pleines, les SIM aussi, le stockage, la mémoire. .

Par moment je n arrive plus à écrire !!

Si jamais quelqu' un peu au moins m aider à me faire changer mes bêtises de boite mail sur Kobo et mettre la boîte orange, CELA me permettrai d avoir 3 livre audio gratuit avant la fin de l année,  vu que les autres je les ai payé ! 

Je vous remercie de m avoir lu ..

Je n ai personne pour m aider, je suis seule  donc pas d aide externe non plus.

Alors , HELP !!! 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 173  

Re: Kobo by fnac

bonjour @Cendrillon0501

 

contacte le support

 

Depuis le site internet https://fr.kobo.com/help.
Par téléphone au 0800 915 740 (jours ouvrables de 8h30 à 18h).

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cendrillon0501
contributeur occasionnel
2 147  

Re: Kobo by fnac

Bonsoir "melet39"

Dsl je ne sais pas mettre vitre surnom en rouge avec un portable...lol

Merci c est super sympa, vraiment !

Je vais telephonner demain, ca sera mieux pour moi !

Je suis heureuse si j arrive a avoir 3 livre audio gratuits avant janvier !

Cordialement😊
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 106  

Re: Kobo by fnac

bonjour @Cendrillon0501

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cendrillon0501
contributeur occasionnel
2 069  

Re: Kobo by fnac

Bonjour Melet39.

Oui.c est sympa.
Merci beaucoup
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 057  

Re: Kobo by fnac

re @Cendrillon0501

 

il n'y a pas de raison que tu ny arrive pas,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cendrillon0501
contributeur occasionnel
2 002  

Re: Kobo by fnac

Bonjour,

 

 

Ok pour KOBO... JE VAIS LEUR TEL OU ÉCRIRE PARCE QUE LE TEMPS PASSE ET DS 2 MOIS LA PROMO SERA FINI !! 

MERCI👋

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 996  

Re: Kobo by fnac

bonjour @Cendrillon0501

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cooline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 365  

Re: Kobo by fnac

Bonjour

J'ai pris l'abonnement kobo par orange. Aucun problème pour accéder à FNAC par KOBO où je suis déjà abonné. J'ai chosi un livre audio, cliquez sur avantage crédit. Le livre audio est bien dans "mes livres".

Le problème c'est que je ne peux ni le télécharger sur mon PC ni l'activer directement. Quand je clique sur le livre audio on me demande de télécharger une application que j'ai déjà d'ailleurs. Mais le livre n'apparait pas.

Je ne sais pas comment faire pour lle lire n'ayant ni android, ni un Ipod seulement un Lumia 640 XL où j'ai installé une application Kobo et où ce livre n'est pas.

Comment faire ?

J'ai déja des livres audio pris sur Amazone et ailleurs et qui fonctionne sans problème.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne