- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: L'appli TV d'Orange ne veux pas accepter un mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'appli TV d'Orange ne veux pas accepter un mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avons la fibre depuis trois ans and option TV activée, mais sans décodeur. J'ai mis l'appli TV d'Orange sur mon téléphone, ça march sans problème avec identifiant (email orange) et mot de passe. Or, la même appli sur un boîtier Android connecté à la télé, l'appli accepte l'email Orange mais demande de connecter à Internet. Ce boîtier est connecté à Internet via Ethernet (câblé).
Est-ce que l'appli doit fonctionner uniquement sur wifi? Ou faut-il trouver une identifiant mobile or tablette?
Merci d'avance pour toute réponse utile.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte rendu: Voici comment ça s'est passé:
1. J'ai le message "verifier votre connexion"
2. Je mets le wifi en marche. Toujours le message
3. Je débranche le cable Ethernet, et voilà, je peux mettre le mot de passe et entrer dans l'appli.
4. Ensuite, j'ai remis le cable et arreté le wifi. Ca contiinue à marcher.
Or, en fait j'ai très souvent un message d'erreur (erreur P5xx) quand un programme commence le téléchargement. Aussi, bien des programmes affiche le panneau "Boutique" et donc ne font pas partie du forfait TV d'Orange.
Finalement, l'application "France TV" fournit une meilleure expérience télévisuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'appli TV d'Orange ne veux pas accepter un mot de passe
Bonjour @paris_slim
La réponse est dans la présentation de l'appli :
Avec l'application TV d'Orange, regardez vos programmes TV et Replay (TV à la demande) sur votre smartphone ou votre tablette compatible, en wifi connecté à la Livebox ou en 3G/4G/wifi tout opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse. Je ne vois pas pourquoi ils demandent la connexion wifi quand le câblé eth est plus efficace. A moins que c'est le moyen de vérifier qu'on est bien chez soi ?
Toutefois, je testerai cela pour voir si la connex wifi résout le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Je viens de couper le wifi sur mon téléphone qui n'est PAS sur Orange. L'appli TV d'Orange marche comme avant avec seule difference, une mise en garde concernant le coût de data sur mon abonnement mobile. Donc in me semble pas lié au wifi ?
On verra sur le boîtier tout à l'heure.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, elle marche en 4G. Mais la question est: pourquoi ne pas détecter la connexion Ethernet ? Il marche parfaitement bien avec tout autre application. TV d'Orange est la seule appli qui ne détecte pas la connexion correctement.
Je ne suis pas sûr que si j'active le wifi sur le boîtier Android cela changera la situation, mais on verra.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte rendu: Voici comment ça s'est passé:
1. J'ai le message "verifier votre connexion"
2. Je mets le wifi en marche. Toujours le message
3. Je débranche le cable Ethernet, et voilà, je peux mettre le mot de passe et entrer dans l'appli.
4. Ensuite, j'ai remis le cable et arreté le wifi. Ca contiinue à marcher.
Or, en fait j'ai très souvent un message d'erreur (erreur P5xx) quand un programme commence le téléchargement. Aussi, bien des programmes affiche le panneau "Boutique" et donc ne font pas partie du forfait TV d'Orange.
Finalement, l'application "France TV" fournit une meilleure expérience télévisuelle.