- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: LE BLOC problème qui changent toutes seules
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLE BLOC problème qui changent toutes seules
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LE BLOC problème qui changent toutes seules
Bonjour,
je regarde la TV d'orange avec le BLOC d'orange.
alors que tout fonctionnait normalement jusque là, comme cela s'est déjà produit il y a quelques années, les chaines défilent à l'écran en continu avant même que l'image de chaque chaine ne soit visible. ça passe de la 1 à la 2 a la 3... sans jamais s'arrêter.
Suis je le seul ? la dernière fois le pb était général. y a t'il une maintenance en cours ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LE BLOC problème qui changent toutes seules
salut @popo1
il est étonnant que ton bloc fonctionne encore, le mien m'a lâché il y a bien 2 ans
soit c'est l'appli qui bugge, soit le bloc qui est à bout de course
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LE BLOC problème qui changent toutes seules
l'appli et les autres fonctions du blocs (enceinte, port usb...) marchent bien. comme c'est deja arrivé il y a quelques années, je ne pense pas qu'il soit en bout de course.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LE BLOC problème qui changent toutes seules
Pas de webconseiller dans le coin ? Mon problème persiste depuis 2 semaines déjà ... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LE BLOC problème qui changent toutes seules
Bonjour @popo1,
Pouvez-vous me donner plus de précisions sur votre installation ?
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LE BLOC problème qui changent toutes seules
bonjour @popo1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LE BLOC problème qui changent toutes seules
Alors j'ai une livebox 2 et un débit avoisinant les 8 Mb/s. Jai un décodeur orange et donc la TV d'orange que je peux visionner actuellement sans pb sur un pc, une tablette ou un smartphone et, jusque là sur le bloc d'orange. Depuis quelques jours, impossible de regarder la TV, uniquement sur le bloc. La chaîne se charge et avant même d'afficher l'image, cela passe sur la chaîne suivante qui, avant même d'afficher l'image passe sur la chaîne suivante et ainsi de suite... Avec un bruit répétitif tel un roulement de tambour de 2s a chaque changement de chaîne. Sur le bloc, j'ai accès aux images, aux vidéos, au son de mon smartphone ou provenant d'une clé USB. C'est vraiment que la TV qui ne fonctionne pas. Il s'affiche à l'écran "code erreur 05". Voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LE BLOC problème qui changent toutes seules
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LE BLOC problème qui changent toutes seules
J ai le même problème sans solution ici et je viens de lire qu en 2017 le problème était lié à Orange, l'utilisateur ne peut régler la panne.
Si Orange pouvait se charger de sa réparation….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LE BLOC problème qui changent toutes seules
oui, en 2017 le probleme avait été résolu par orange en une quinzaine de jours. Là, on commence à être pas loin des 3 semaines...