Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

LE BLOC problème qui changent toutes seules

popo1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 847  

Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules

Oui, rien à voir avec les mises à jour de l'appli puisque cela ne fonctionne pas non plus lorsque l'on agit directement sur le bloc sans passer par l'appli...

 

On se remet à la maintenance ou on alerte les associations de consommateurs ?

Supamat
contributeur occasionnel
1 729  

Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules

Bonsoir,

 

Même soucis plus de chaînes du jours au lendemain sur le bloc.. 

Je vais les sollicité une fois de plus..  grrrr😓

 

ABK6
contributeur
1 593  

Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules

Bonsoir

J'ai le même problème !!

Avez vous trouver une solution...?

 

Ca marchait parfaitement et du jour au lendemain les chaines se changent toutes seules.......avec le code 05

 

Une solution ?

Supamat
contributeur occasionnel
1 583  

Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules

Bonsoir ,

 

Toujours le même problème de mon côté ( ça fait deux mois si ce n'est plus)

Les chaînes passent les unes après les autres avec le code erreur 05, il ne me sert plus a grand chose ce petit bloc 😭 

Je n'ai pas contacté orange car apparemment il n'y a plus de mise a jour sur l'application ni même de service pour le bloc 😓 

 

A suivre...

popo1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 542  

Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules

Orange nous vend un matériel tres cher dont ils n'assurent plus la maintenance. C'est de l'escroquerie ! 8 mois que mon bloc est en rade...

Il n'y a rien à espérer, ils ne feront pas de correctif... ni même un geste commercial...

La démarche de Orange est scandaleuse ! Le service, payé très cher, n'est pas assuré.  Fuyez !

Jérôme-69
contributeur
1 486  

Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules

Bonjour,

je viens d'allumer mon Bloc ce matin, erreur code 05 en permanence et impossibilité d'avoir les chaînes de 1 à 9, ça défilait jusqu'à se caler sur la 10.

Redémarrage Livebox et reste Bloc, plus de chaine, défile en permanence avec le même message "impossible d'accéder au service TV d'Orange (erreur code 05).

ça fonctionne parfaitement sur mon décodeur TV.

avez vous une solution côté Orange ? Est ce un problème général?

ça fonctionnait parfaitement il y a 2 semaines.

merci d'avance.

cordialement

wibb
contributeur
1 419  

Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules

Bonjour

j'ai le meme problème depuis quelques jours...

Jérôme-69
contributeur
1 402  

Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules

Bonjour,

Et en complément, je n'ai eu aucun retour, aucun contact sur le sujet.

le problème est toujours présent sur mon installation, seul el Bloc a ces soucis, ok sur décodeur TV et sur applications web et tablette (TV d'Orange).

Il semble bien y avoir un souci sur la gestion de la TV sur le Bloc.

Cordialement.

Wibb2
contributeur
1 249  

Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules

J'ai fini par acheter une chromecast, acheté une chromecast, connecté au bloc, elle marche impeccable. L'application TV d'Orange est maintenant compatible: en plus des chaînes, on a le replay et les vods.

Et je peux egalement regarder netf lix depuis mon mobile sur le bloc, nickel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: Re : LE BLOC problème qui changent toutes seules

bonjour @Wibb2 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne