Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

La télé d'orange à l'étranger

Athanagor
contributeur
21 695  

La télé d'orange à l'étranger

Bonjour,

 

Je vais souvent à l'étranger, avant je devais utiliser mon tél. comme modem pour regarder la télé d'orange sur un ordi ou une tablette puisque l'apli reconnaissait le réseau étranger sur le tél (donc pas les droits sur réseau étranger) mais l'IP française du tél. comme modem. ( donc droits comme en France).

Or depuis quelques jours c'est l'inverse, je peux  regarder la télé sur mon tél. depuis un réseau étranger, (reconnaissance de l'IP française donc droits, enfin j'imagine ..) alors qu'en utilisant mon tél. comme modem pour un ordi ou tablette, l'apli considère que c'est le réseau étranger qui prévaut donc pas de droits. !?!

Orange n'a jamais clairement répondu ni résolu la situation...

 

Qu'en est-il des droits à l'étranger sachant que mon abonnement est français, et qu'apparement vous avez changer de politique à ce niveau.

Peut importe le réseau ou l'IP ce qui devrais compter c'est le compte orange sur l'apli qui détermine les droits d'un utilisateur français qui paye un abonnement français en France.

 

Merci de répondre.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
21 631  

Re: La télé d'orange à l'étranger

bonjour @Athanagor

 

voir ici les pays ou la tv d'orange est dispo

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Athanagor
contributeur
21 604  

Re: La télé d'orange à l'étranger

Merci pour la réponse melet39 mais cela ne répond pas à ma question de savoir pourquoi avant je ne pouvais pas accéder à la tv d'orange depuis  mon smartphone pour des raisons de droits, que maintenant je peux, et pourquoi avant je pouvais la regarder sur tablette via l'apli en utilisant le smartphone comme modem et que maintenant je ne peux plus. (toujours pour des raisons droits)

Sachant que je parcours l'europe depuis plusieurs années et que je maîtrise un peu les moyens à disposition pour l'accès internet à l'étranger.

La question serait plutôt d'avoir accès à la tv d'orange via l'apli peut importe le média, peut importe le réseau utilisé via la connexion à son compte orange et partout en europe (voir les pays mentionnés par ton lien) et qu'est-ce qui fait que je ne peut plus me connecter à la tv d'orange avec le smartphone comme modem soit sur l'apli, soit sur la télé d'orange sur pc, alors qu'avant c'était le cas.

 

Cordialement.

 

Athanagor.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
21 562  

Re: La télé d'orange à l'étranger

bonjour @Athanagor

 

désolé,mais je n'en sais pas plus,peut etre un autre membre ou le passage d'un weconseiller pourrait t'en dire plus,sinon envoie un mail depuis le lien au dessus en cliquant sur la vignette contact en bas à droite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Athanagor
contributeur
21 544  

Re: La télé d'orange à l'étranger

Ok merci pour ton aide.

Je posterai si j'ai la réponse.

Athanagor.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
21 534  

Re: La télé d'orange à l'étranger

re @Athanagor

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne