Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Laissés pour compte

Candy131
contributeur occasionnel
458  

Laissés pour compte

Pas de décodeur TV parce qu'on est pas éligible a la TV d'orange et du coup on s'assoit sur les chaînes gratuites pendant le confinement lié au covid19 ... Alors qu'on a tous le même abonnement, et qu'on paye le même prix... Impossible donc sur pc et appli Orange.

Merci pour la pub, orange mais là pour le coup ça retombe comme un soufflet. Ça serait intelligent de revoir l'offre dite, je cite, "pour les abonnés Orange"... 

3 RÉPONSES 3
Sof88370
contributeur occasionnel
441  

Re: Laissés pour compte

Bonjour, je suis totalement d'accord avec Candy131.

Nous sommes déjà pénalisés parce que nous ne sommes pas éligibles à la TV d'orange et double pénalité nous n'avons pas le droit aux chaînes gratuites pendant le confinement lié au covid19 ... Alors qu'on a tous le même abonnement, et qu'on paye le même prix... Impossible donc sur pc et appli Orange.

 

Merci Orange pour votre soutien !!     ; (

Il serait fort intéressant de revoir cette gratuité à TOUS vos clients afin de prendre soin de tous

oddrick
contributeur
385  

Re: Laissés pour compte

orange pitoyable  lamentable 😖😤

Sof88370
contributeur occasionnel
355  

Re: Laissés pour compte

non seulement, nous n'avons pas droit à la gratuité pendant le confinement mais voilà que désormais, nous n'avons plus du tout d’accès à aucune chaine de l'appli tv orange sur pc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne