Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Le son ne fonctionne pas sur la Clé TV2 et Asus Zen Wifi AX

RogerRogers
contributeur
415  

Le son ne fonctionne pas sur la Clé TV2 et Asus Zen Wifi AX

Bonjour,

Il m'est impossible d'avoir le son sur la clé TV 2 d'orange l'image fonctionne bien mais le son ne produit que des scratches j'aimerais connaître les configurations réseaux et la configuration à effectuer sur mon routeur. Ma clé TV est branché sur le réseau wi-fi interne et non à la box car trop éloigné. J'ai bien évidemment redémarré plusieurs fois la clé est remis à jour les paramètres usine et les mises à jour mais rien n'y fait c'est très frustrant au passage l'Apple TV fonctionne très bie, Amazon Fire TV et Google Chromecast également. Je suspecte un problème de compression et de protocole réseau utilisé par Orange. J'aimerais connaître les informations techniques utilisées par Orange sur la clé TV 2 lorsque l'internet et utilisé et non la connexion directe avec la box ce qui semble être rare et avoir été peu testé.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Le son ne fonctionne pas sur la Clé TV2 et Asus Zen Wifi AX

salut @RogerRogers 

ton asus assures bien un adressage IP en 192.168.1.xxx ? tu l'as en mode routeur ou en mode point d'accès ?

sinon ça ne marchera jamais, la clé TV doit être sur un réseau orange avec adressage en 192.168.1.xxx

qu'importe que tu sois sur la box ou sur un appareil, l'important c'est l'adresse IP

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RogerRogers
contributeur
348  

Re: Le son ne fonctionne pas sur la Clé TV2 et Asus Zen Wifi AX

Merci. Ce sont des bornes wifi en point d'accès. Le réseau et bien configuré en 192.168.1.XXX. La vidéo fonctionne bien c'est le son qui pose problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712802 membres inscrits 🧡

3622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne