- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Le son ne fonctionne pas sur la Clé TV2 et Asus Ze...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe son ne fonctionne pas sur la Clé TV2 et Asus Zen Wifi AX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le son ne fonctionne pas sur la Clé TV2 et Asus Zen Wifi AX
Bonjour,
Il m'est impossible d'avoir le son sur la clé TV 2 d'orange l'image fonctionne bien mais le son ne produit que des scratches j'aimerais connaître les configurations réseaux et la configuration à effectuer sur mon routeur. Ma clé TV est branché sur le réseau wi-fi interne et non à la box car trop éloigné. J'ai bien évidemment redémarré plusieurs fois la clé est remis à jour les paramètres usine et les mises à jour mais rien n'y fait c'est très frustrant au passage l'Apple TV fonctionne très bie, Amazon Fire TV et Google Chromecast également. Je suspecte un problème de compression et de protocole réseau utilisé par Orange. J'aimerais connaître les informations techniques utilisées par Orange sur la clé TV 2 lorsque l'internet et utilisé et non la connexion directe avec la box ce qui semble être rare et avoir été peu testé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le son ne fonctionne pas sur la Clé TV2 et Asus Zen Wifi AX
salut @RogerRogers
ton asus assures bien un adressage IP en 192.168.1.xxx ? tu l'as en mode routeur ou en mode point d'accès ?
sinon ça ne marchera jamais, la clé TV doit être sur un réseau orange avec adressage en 192.168.1.xxx
qu'importe que tu sois sur la box ou sur un appareil, l'important c'est l'adresse IP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le son ne fonctionne pas sur la Clé TV2 et Asus Zen Wifi AX
Merci. Ce sont des bornes wifi en point d'accès. Le réseau et bien configuré en 192.168.1.XXX. La vidéo fonctionne bien c'est le son qui pose problème...