Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Lecture films sur tv d'orange sur ordinateur

pépé67
contributeur
1 009  

Lecture films sur tv d'orange sur ordinateur

Bonjour, comment peut-on règler la vitesse de lecture des films ou documentaires tv d'orange sur ordinateur portable pour éviter les coupures de diffusion ? Merci pour votre aide


Solutions approuvées
pépé67
contributeur
955  

Re: Lecture films sur tv d'orange sur ordinateur

Bonjour, merci pour votre réponse. Je me doutais de ça puisque je rencontre ce pb sur ipad, MacBook, et Windows 10, tous à jour. Tous mes appareils sont reliés en wifi adsl au maximum à 1m50 de la box. Le pb de rupture est récurrent. Je pense prendre contact avec le sav pour un échange de la lb play 4. Qu’en pensez vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Lecture films sur tv d'orange sur ordinateur

salut @pépé67 

 

non impossible, d'ailleurs ce n'est pas la vitesse de défilement qui pose problème, mais plutôt une rupture du flux sur le réseau

 

comment est raccordé le PC sur la Box ?

 

PS : déplacé dans la partie TV sur ordinateur

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pépé67
contributeur
956  

Re: Lecture films sur tv d'orange sur ordinateur

Bonjour, merci pour votre réponse. Je me doutais de ça puisque je rencontre ce pb sur ipad, MacBook, et Windows 10, tous à jour. Tous mes appareils sont reliés en wifi adsl au maximum à 1m50 de la box. Le pb de rupture est récurrent. Je pense prendre contact avec le sav pour un échange de la lb play 4. Qu’en pensez vous,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: Lecture films sur tv d'orange sur ordinateur

salut @pépé67 

 

dans un premier temps, ce qui peut être connecté en ethernet, doit être connecté en ethernet

 

ensuite, il serait bon que tu sépares es réseaux 2,4 et 5 GHz, les appareils apple ont beaucoup de mal avec ça

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

à faire avant toute chose et surtout pas la peine d'échanger la box pour rien

 

PS : par principe, c'est sous la réponse qui aide qu'on clique sur "accepter comme solution", pas sous le sienne. En le faisant tu t'attribues le mérite d'une solution apportée par les autres

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pépé67
contributeur
549  

Re: Lecture films sur tv d'orange sur ordinateur

Bonjour, 

Excusez moi de répondre si tardivement à votre message et un grand merci pour votre suggestion que je vais mettre en œuvre tt à l'heure. 

Bonne et belle journée à vous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

3424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne