Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Les chaines TV d'orange ne peuvent être consultées que depuis la France Métropolitaine...

lafuste
contributeur occasionnel
3 493  

Les chaines TV d'orange ne peuvent être consultées que depuis la France Métropolitaine...

Bonjour

Mon pc portable est connecté a partir d un pont d acces mobile Mon smartphone en 4G

Si j essaye de regarder la TV depuis le portail d orange j ai ce message:

 Les chaines TV d'orange ne peuvent être consultées que depuis la France Métropolitaine...

uelqu un a il une solution car je suis bien en Fra


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 755  

Re : probleme acces tv

Bonjour,

Un correctif va être déployé cette après-midi concernant les difficultés d'accès à la TV d'Orange sur ordinateur depuis un partage de connexion.


Bonne journée.

Mathieu


Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
lafuste
contributeur occasionnel
3 492  

Les chaines TV d'orange ne peuvent être consultées que depuis la France Métropolitaine...

Bonjour

Mon Pc portable est connecté via un point d acces mobile a savoir mon smartphone en 4 G

quant j essaye de regarder la TV depuis le portail orange J ai ce message:

 Les chaines TV d'orange ne peuvent être consultées que depuis la France Métropolitaine...

quelqu un at il une solution a ce probleme car je suis en en France metropolitaine

Merci

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 455  

Re : Les chaines TV d'orange ne peuvent être consultées que depuis la France Métropolitaine...

Bonjour @lafuste  ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

En complément, lorsque vous rencontrez le message, je vous invite à vous rendre sur ce site http://www.mon-ip.com/ et à me communiquer votre adresse IP.


Mathieu


Community Manager

MARCELHURTELOUP
contributeur
3 422  

Re : Les chaines TV d'orange ne peuvent être consultées que depuis la France Métropolitaine...

Moi aussi je ne reçoit plus la tv orange sur mon tel portable.quand je veux savoir pourquoi,ont m'écrit que faut que je change de téléphone,il en ai pas question .pourquoi ne pouvons plus recevoir la télé orange??car en consultant certains messages,je me suis aperçu que je n'étais pas le seul.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 365  

Re : probleme acces tv

Bonjour @lafuste,

J'ai signalé vos difficultés à nos équipes.
Je reviens dès que j'ai un retour.


Mathieu

Community Manager

MARCELHURTELOUP
contributeur
3 356  

Re : Les chaines TV d'orange ne peuvent être consultées que depuis la France Métropolitaine...

Ok merci
lafuste
contributeur occasionnel
3 331  

Re : probleme acces tv

Merci

 

alain37000
contributeur occasionnel
3 322  

Re : Les chaines TV d'orange ne peuvent être consultées que depuis la France Métropolitaine...

je suis a tours 37000 donc en france,c'est pour cela que je ne comprend pas votre réponse.la réponse exacte que on me met sur mon tel portable quand je fait des recherches pour trouver la raison et la suivante(pour continuer à acceder a la tv orange,vous devez mettre a jour os ou changer de mobile)pour mettre a jour os je ne sais pas faire et il n'est pas question que je chande de mobile.pourquoi du jour au lendemain la tv orange a arreter d'etre vu sur les mobiles,car je ne suis pas le seul,j'ai lu des commentaires concernant ce probléme avec d'autres utilisateurs.merci pour une réponse

sergentguam
contributeur occasionnel
3 211  

Re : Les chaines TV d'orange ne peuvent être consultées que depuis la France Métropolitaine...

Bonjour,

 

Pareil, je ne reçoit plus sur mon PC Les chaines d'orange alors que je je suis en France. Mon PC est connecté via mon smartphone.

Quelqu'un à une idée pour me dépanner ?

 

 

 

lafuste
contributeur occasionnel
3 190  

Re : probleme acces tv

toujours pas de solution

cela commence a faire long pour un probleme qui semble toucher beaucoup de monde

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne