Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Liaison smartphone (Android) vers télévision via Chromecast et Homebox 4G nouveau message Orange !

19Toto
contributeur occasionnel
1 535  

Liaison smartphone (Android) vers télévision via Chromecast et Homebox 4G nouveau message Orange !

Bonsoir les forumeurs(ses) Orange,

 

depuis presque 1 sem. j'ai un problème de liaison WIFI de mon smartphone en 4G (via Flybox 4G Huawei) à mon installation TV par la Chromecast "Google" (pas de possibilité de Caster) en raison d'1 message (jamais eu jusqu'ici) m'indiquant que je dois disposer d'une BoxTV (voir image)... Une âme bienveillante pourrait elle m'aider?? Merci d'avance ! P1038765.JPG

PS ; Attention je suis un éternel débutant en matière de technologies, informatique, etc... 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: Liaison smartphone (Android) vers télévision via Chromecast et Homebox 4G nouveau message Orange

salut @19Toto 

 

c'est on ne peut plus clair, le cast n'est possible que si tu disposes d'un abonnement internet fixe (ADSL/VDSL ou fibre) avec un décodeur TV orange

 

avec une offre flybox ce n'est pas possible, d'où le message d'erreur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 488  

Re: Liaison smartphone (Android) vers télévision via Chromecast et Homebox 4G nouveau message Orange

salut @19Toto 

 

c'est on ne peut plus clair, le cast n'est possible que si tu disposes d'un abonnement internet fixe (ADSL/VDSL ou fibre) avec un décodeur TV orange

 

avec une offre flybox ce n'est pas possible, d'où le message d'erreur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
19Toto
contributeur occasionnel
1 461