Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange

laclaud
contributeur occasionnel
33 145  

Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange

Je viens d'installer une clé TV Orange achetée récemment. Elle fonctionne correctement

Je constate toutefois que via la clé je ne reçois pas toutes les chaines diffusées par ma livebox et son décodeur sur un autre téléviseur

Exemple : KTO est recue parfaitement via le décodeur TV et n'existe pas via la clé TV

Existe-t-il une liste complète des chaines que l'on ne peut pas recevoir via la clé. Merci d'avance

Laclaud

 

NB. Si la liste est effectivement restrictive il n'est pas correct que les clients n'en soient pas clairement prévenus lors de l'achat .......

Balises (2)

Solutions approuvées
Lichenzo
passionné
33 096  

Re : Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange

Bonjour @laclaud

 

oui il y a la liste des chaines dispos sur les "autres écrans" au même titre que le Plan de Service décodeur IP/Sat

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

et on voit clairement la différence du nombre de chaines entre les deux services

y compris sur xbox

Hebergeur d'image

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
Lichenzo
passionné
33 097  

Re : Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange

Bonjour @laclaud

 

oui il y a la liste des chaines dispos sur les "autres écrans" au même titre que le Plan de Service décodeur IP/Sat

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

et on voit clairement la différence du nombre de chaines entre les deux services

y compris sur xbox

Hebergeur d'image
Omonstro2
contributeur
31 251  

Re : Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange

il y'a donc pas de bouquet chaine etrangere...la dame du service client m'a donc mentit...

laclaud
contributeur occasionnel
31 209  

Re : Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange

oui et on se rend compte que c'est un piège à gogo qui ne vaut en aucun cas les 39 euros !

Lichenzo
passionné
31 207  

Re : Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange

ça reste une clé quand même utile

 

un bon compromis pour avoir un deuxieme (voir troisieme) écran

surtout avec l'arrivée du changement reception tnt en avril

 

aprés la liste des chaines dispo est peut être destinée à être remaniée.... qui sait....

je pense pas que ça soit impossible que les "autres écrans" (xbox, pc, clé tv) ne pourraient diffuser ce type de chaines

 

c'est sans doute un choix (de simplicité ?) fait

Hebergeur d'image
brigitte5
contributeur
31 131  

Re : Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange

Bonjour, moi aussi j'ai achetée la clé d'orange et elle fonctionne tres bien, mais sacréement déçu de cette m.....de car on vous dit que vous aurer les programmes sur tous vos écrant FAUX vous avez les chaines de la TNT et les chaine de crote , quand vous acheter ça pour regader la TV sur votre écrant de cuisine alors que la box est sur la TV du salon, alors vous vous dite que l'on vous a bien ba......er.

Cassiope
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 962  

Re : Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange

Bonsoir

Je ne sais pas pour vous mais sur la clef tv c'est écran noir depuis peu pour Canal+ en clair (aux horaires en clair bien sur). C'est même chose sur l' application TV orange de la tablette

Quelqu'un sait quelque chose ??

 

Merci

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
30 531  

Re : Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange

Bonjour Cassiope,

Votre problème est-il toujours d'actualité?

Bonne journée.

signature.jpg


laclaud
contributeur occasionnel
30 530  

Re : Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange

C'est tout à fait ce que je pense !

La publicité d'Orange est parfaitement équivoque. On ne peut pas affirmer que l'on bénéficie de toutes les chaines sur tous les écrans ce qui est FAUX.

Hormis les chaines hertziennes de la TNT la sélection des "autres chaines" est tout à fait discutable et de peu d'intérêt. Un exemple : j'avais acquis cette clé pour recevoir notamment KTO sur un récepteur installé dans une chambre.

Evidemment la chaine n'est pas dans la liste. On pourrait multiplier les exemples.

Pour cette sélection le prix de la clé est très élevé voire abusif

 

KiCpA
contributeur
29 771  

Re : Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange


@Lichenzo a écrit :

Bonjour @laclaud

 

oui il y a la liste des chaines dispos sur les "autres écrans" au même titre que le Plan de Service décodeur IP/Sat

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

et on voit clairement la différence du nombre de chaines entre les deux services

y compris sur xbox



@Lichenzo a écrit :

Bonjour @laclaud

 

oui il y a la liste des chaines dispos sur les "autres écrans" au même titre que le Plan de Service décodeur IP/Sat

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

et on voit clairement la différence du nombre de chaines entre les deux services

y compris sur xbox


merci pour la réponse .   phil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

5161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne