- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe des chaines recues avec la clé TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'installer une clé TV Orange achetée récemment. Elle fonctionne correctement
Je constate toutefois que via la clé je ne reçois pas toutes les chaines diffusées par ma livebox et son décodeur sur un autre téléviseur
Exemple : KTO est recue parfaitement via le décodeur TV et n'existe pas via la clé TV
Existe-t-il une liste complète des chaines que l'on ne peut pas recevoir via la clé. Merci d'avance
Laclaud
NB. Si la liste est effectivement restrictive il n'est pas correct que les clients n'en soient pas clairement prévenus lors de l'achat .......
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laclaud
oui il y a la liste des chaines dispos sur les "autres écrans" au même titre que le Plan de Service décodeur IP/Sat
et on voit clairement la différence du nombre de chaines entre les deux services
y compris sur xbox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laclaud
oui il y a la liste des chaines dispos sur les "autres écrans" au même titre que le Plan de Service décodeur IP/Sat
et on voit clairement la différence du nombre de chaines entre les deux services
y compris sur xbox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste des chaines recues avec la clé TV d'Orange
il y'a donc pas de bouquet chaine etrangere...la dame du service client m'a donc mentit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui et on se rend compte que c'est un piège à gogo qui ne vaut en aucun cas les 39 euros !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça reste une clé quand même utile
un bon compromis pour avoir un deuxieme (voir troisieme) écran
surtout avec l'arrivée du changement reception tnt en avril
aprés la liste des chaines dispo est peut être destinée à être remaniée.... qui sait....
je pense pas que ça soit impossible que les "autres écrans" (xbox, pc, clé tv) ne pourraient diffuser ce type de chaines
c'est sans doute un choix (de simplicité ?) fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, moi aussi j'ai achetée la clé d'orange et elle fonctionne tres bien, mais sacréement déçu de cette m.....de car on vous dit que vous aurer les programmes sur tous vos écrant FAUX vous avez les chaines de la TNT et les chaine de crote , quand vous acheter ça pour regader la TV sur votre écrant de cuisine alors que la box est sur la TV du salon, alors vous vous dite que l'on vous a bien ba......er.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je ne sais pas pour vous mais sur la clef tv c'est écran noir depuis peu pour Canal+ en clair (aux horaires en clair bien sur). C'est même chose sur l' application TV orange de la tablette
Quelqu'un sait quelque chose ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cassiope,
Votre problème est-il toujours d'actualité?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est tout à fait ce que je pense !
La publicité d'Orange est parfaitement équivoque. On ne peut pas affirmer que l'on bénéficie de toutes les chaines sur tous les écrans ce qui est FAUX.
Hormis les chaines hertziennes de la TNT la sélection des "autres chaines" est tout à fait discutable et de peu d'intérêt. Un exemple : j'avais acquis cette clé pour recevoir notamment KTO sur un récepteur installé dans une chambre.
Evidemment la chaine n'est pas dans la liste. On pourrait multiplier les exemples.
Pour cette sélection le prix de la clé est très élevé voire abusif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lichenzo a écrit :Bonjour @laclaud
y compris sur xbox
@Lichenzo a écrit :Bonjour @laclaud
y compris sur xbox
merci pour la réponse . phil.