- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Liste des codes erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe des codes erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liste des codes erreur
J ai pris un abonnement pour le bouquet ciné séries il y a 15 jours je pouvais regarder sur ma tv ma tablette il y a 3 jours j ai eu un code erreur sur ma tablette et mon téléphone je ne peux plus accéder au bouquet ciné séries j ai eu un code erreur que je n ai pas noté sous la forme ×××-009-×××
Et quand je veux regarder de nouveau le bouquet on me signale que mon bouquet n est pas actif
Heureusement ça fonctionne toujours sur la tv et orange ne peux rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste des codes erreur
Bonjour,
As-tu rebooté tes appareils ?
Livebox, mobile et tablette ?
Déconnecte-toi et reconnecte-toi...
Après tout cela si pas mieux, appelle Orange au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste des codes erreur
Bonjour
J ai contacté OCS pour l abonnement ciné séries .
Comme réponse j ai eu que mon abonnement était pour mobile (faux j ai souscrit sur la tv) J ai le ciné séries complet sur tv.
Donc sur mon téléphone je devais préciser comme identifiant mon numéro de portable, résultat j ai comme bouquet une chaîne OCS pas terrible. Je continue ma réclamation.