Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

LiveBox Play - Problème de Fluidité/Saccades Vidéo/TV Orange + BeIn - sur Ordinateur

Agrumes
contributeur occasionnel
3 874  

Re: LiveBox Play - Problème de Fluidité/Saccades Vidéo/TV Orange + BeIn - sur Ordinateur

Bonjour @Corinne_P et @Sarah_C,

 

n'ayant aucune news, je reviens vers vous, en espérant que vous allez pouvoir m'éclairer un peu ma lanterne poussiéreuse :-)

au final, je me demande si le débit internet n'est pas une autre cause, s'il fluctue fortement, même si c'est élevé, cela peut être aussi la cause ?

pour info, l'ADSL de mon ancien FAI était stable de chez stable.

 

merci d'avance et je sais bien que vous êtes au taquet et que vous êtes de votre mieux

 

cordialement,

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 872  

Re: LiveBox Play - Problème de Fluidité/Saccades Vidéo/TV Orange + BeIn - sur Ordinateur

Bonjour @Agrumes ,


Le service d'expertise continue ses investigations.

En testant votre ligne, je ne détecte pas d'instabilité.

Avez-vous remarqué de votre côté, des variations de débit ?


Bonne fin de journée.

Julien



signature.jpg

Agrumes
contributeur occasionnel
3 867  

Re: LiveBox Play - Problème de Fluidité/Saccades Vidéo/TV Orange + BeIn - sur Ordinateur

Bonjour @julien_R

 

merci pour votre réponse. Ce n'est pas bon signe s'ils n'ont pas identifié de suite d'ou vient le problème... 

 

Je ne percois aucune coupure de net en tous cas, et pour le débit, à chaque fois que je fais le test du speedtest ca m'affiche de bonnes stats, voire super bonnes.

 

Par contre, en pratique, en navigation, il y a parfois une latence que je n'avais pas forcément avant ("en attente de..." en barre de chargement en bas du navigateur) pour afficher les pages, mais cela ne me dérange pas plus que cela. Est ce que cela a un lien avec la fluidité vidéo...

 

après, je me répète, j'ai beaucoup regardé les forums avant de lancer le sujet, et la vidéo avec Orange, visiblement, (à cause de la qualité de la LiveBox selon certains) ce n'est pas une franche réussite...  pour moi ce qui est important est de savoir à quoi m'en tenir, si c'est soluble ou pas, si je dois faire avec ou pas etc. , j'aviserai ensuite, une fois que je serai correctement informé et conseillé.

 

merci d'avance et belle journée à vous

 

estavisky
contributeur
3 645  

Re: LiveBox Play - Problème de Fluidité/Saccades Vidéo/TV Orange + BeIn - sur Ordinateur

Bonjour,

j'ai exactement le même type de soucis, latences sur mon LAN, saccades de flux video ou musique, des gels d'image sur BEIN et latences dans la navigation internet quelque soit le navigateur

j'ai une LB et un décodeur Play, je suis sur la Fibre, en LAN par câble ethernet, j'ai éliminé une à une les causes possibles je pense et tout me ramène à la LB ou au boitier d'accès à la fibre Je n'avais jamais connu cela en ADSL, mais pas non plus quand je suis passé sur la Fibre jusqu'à il y a quelques semaines tout était ok,

 

quelqu'un a une idée? c'est spécifique à la Play? le problème existe-t-il aussi sur la LB 4? je suis prêt à changer mais si le problème n'est pas générique sur toutes les LB,

merci d'avance,

 

fabycla
contributeur
2 970  

Re: LiveBox Play - Problème de Fluidité/Saccades Vidéo/TV Orange + BeIn - sur Ordinateur

idem pas de solution

Pascalvillette
contributeur
2 000  

Re: LiveBox Play - Problème de Fluidité/Saccades Vidéo/TV Orange + BeIn - sur Ordinateur

J'espere que cela est solutionne...parceque depuis 2019.................

chez nous , cest un probleme recurent....recurent......recurent............

heureusement que l'on veut aller sur mars..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne