Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Logo VO Missing License Degraded Performances

Bruno80250
contributeur
1 312  

Re: Logo VO Missing License Degraded Performances

J ai le même souci sur mon iPhone 13 Pro Max. Le logo missing licence dégraded apparaît en haut à gauche et l appli TV d orange bug au bout de 10 secondes. 

PhRNM
contributeur occasionnel
852  

TV sur mon IPad message VO

Depuis 2 jours, j’ai un message qui s’affiche sur la TV d’Orange sur mon IPad: VO licence missing, degraded performances.

De plus, je ne peux pas regarder en direct certaines chaînes. A 20h, l appli me met un programme de 15h. 
Que se passe-il? Comment corriger ce bug ? 

PhRNM
contributeur occasionnel
1 261  

J’ai le même problème depuis hier sur mon iIpad. Je ne peux pas regarder en direct sur certaines chaînes. Cela me met un programme antérieur. Qu’est-ce que c’est que cette MaJ. Ça marchait mieux avant!!! 

Begepe
contributeur
1 252  

Même logo constaté aujourd’hui sur mon IPad et la chaîne saute sans arrêt. Il faut faire une avance Live (une nouveauté) pour retrouver l’émission en cours. Cette nouvelle version de l’appli n’est pas opérationnelle.

melet39
Orange Star
Orange Star
832  

Re: TV sur mon IPad message VO

@PhRNM 

et par ce lien cela donne quoi ?

https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhRNM
contributeur occasionnel
1 203  

Cette adresse mail n’est pas valide. C’est du pipeau !! 

BrendaAZ
contributeur
1 198  

Même problème depuis hier. La chaîne regardée bug et passe sur le direct de 15 h alors qu'il est 19 h !!! Que se passe t'il sur Mac alors que tout marche sur les téléphones Android.

Tica1
contributeur
1 111  

Logo missing license degraded performance

Bonjour, 

J'ai un logo(missing license  degraded performance) qui apparaît quand je suis sur l'application orange tv. De plus, les programmes sautent et reviennent au programme de l'après-midi. C'est très penible. Au prix ou on paye le service pourrait au moins fonctionner correctement. 

PhRNM
contributeur occasionnel
788  

Re: TV sur mon IPad message VO

La TV en direct marche avec ce lien. Ça dépanne mais ça ne résoudra pas le problème de l’App TV d’Orange.
Merci à vous 

PhRNM
contributeur occasionnel
1 108  

C’est un sigle VO en haut à gauche de l’écran. A l’intérieur, il y a le fa.eux message « licence missing, performances degraded »

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775639 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne