Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Ma Clef TV se connecte plus à ma box

Romuald95
contributeur
871  

Ma Clef TV se connecte plus à ma box

Depuis que j'ai changé le Mot de passe de ma Box. Ma clef TV ne veux plus se connecté et quand par miracle elle se connecte elle se deconnect par la suite . Comment regler se probleme

4 RÉPONSES 4
anthogdt
contributeur occasionnel
861  

Re: Ma Clef TV se connecte plus à ma box

Bonjour,

Vous avez changé la clé de sécurité de votre wifi ? Si c'est le cas, il faut surement reconfigurer celle ci dans la clé TV.

Si votre Livebox dispose d'un bouton wps, appuyez sur celui-ci et le bouton d'association wps de la clé TV pour recréer une connexion.

Cordialement,
Anthony
Romuald95
contributeur
799  

Re: Ma Clef TV se connecte plus à ma box

c'est ce que je fait elle met enormement de temps à ce connecter. Quand j'éteint la télé ou je debranche ma clef sa  la reconnait plus je suis obligé de refaire association. Sauf que sa marche pas tout le temps

anthogdt
contributeur occasionnel
734  

Re: Ma Clef TV se connecte plus à ma box

Bonjour @Romuald95

Hum malheureusement je n'ai pas de solution pour vous dans ce cas. Le plus simple reste de prendre contact avec le service technique au 3900.

Le problème peut venir de la box, comme de la clé ou même de la configuration de la maison. Le signal wifi n'est peut-être pas optimale a cet endroit.

N'hésitez pas a revenir ici si vous avez une solution à partager avec la communauté.

Bonne journée
Anthony
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Re: Ma Clef TV se connecte plus à ma box

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne