Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Marge d'enregistrement avant/après plus possible depuis l'application TV Orange

LauMen
contributeur
1 978  

Marge d'enregistrement avant/après plus possible depuis l'application TV Orange

Bonjour,

J'avais l'habitude de programmer mes enregistrements depuis la grille des programmes de l'application TV Orange en y ajoutant une marge de 10 ou 15 minutes avant/après.

Depuis la dernière mise à jour, la modification des heures de début ou de fin n'est plus possible.

Est-il possible de rétablir cette fonctionnalité ?

Merci

32 RÉPONSES 32
BénéThierry69
helper actif
1 948  

Re: Marge d'enregistrement avant/après plus possible depuis l'application TV Orange

Je trouve dommage également de ne plus pouvoir décaler le début...par contre vous pouvez toujours décaler la fin en programmant avec la grille des programmes.

 

Sinon si vous avez une tablette par exemple,vous pouvez programmer avec une marge de début également en allant dans l'application TV d'Orange... Là, ça fonctionne toujours !

 

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
LauMen
contributeur
1 926  

Re: Marge d'enregistrement avant/après plus possible depuis l'application TV Orange


@BénéThierry69  a écrit :

Sinon si vous avez une tablette par exemple,vous pouvez programmer avec une marge de début également en allant dans l'application TV d'Orange... Là, ça fonctionne toujours !


Eh bien non. Je ne peux plus décaler ni le début ni la fin en passant par l’application TV d'Orange, et c'est bien pourquoi j'ai ouvert ce fil. Depuis la dernière mise à jour, il ne m'est plus possible de choisir l'heure de début ou de fin d'un enregistrement programmé via la grille de l'appli TV..

Décaler la fin en passant par la grille directement depuis la TV, cela fonctionne mais il arrive que certains programmes commencent, ne serait-ce qu'1 ou 2 minutes en avance et il manque le début lors de l'enregistrement.


 


 

BénéThierry69
helper actif
1 895  

Re: Marge d'enregistrement avant/après plus possible depuis l'application TV Orange

Alors je n'ai pas dû avoir cette mise à jour car je viens d'essayer à l'instant avec l'application TV d'orange sur ma tablette et j'ai toujours la possibilité de changer la marge en début et de fin de programmes...

🤔

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
Guyco
contributeur
1 868  

Re: Marge d'enregistrement avant/après plus possible depuis l'application TV Orange

Bonjour. J'ai le même  fait souci. Cela fait deux jours que je ne peux plus programmer via mon téléphone en pouvant modifier les heures de début et de fin. Y a-t-il un problème avec l'application ?

LauMen
contributeur
1 851  

Re: Marge d'enregistrement avant/après plus possible depuis l'application TV Orange

Bonjour,

 

Je confirme qu'il s'agit bien de la dernière mise à jour qui a fait disparaître la fonctionnalité.

J'ai supprimé l'appli de mon smartphone et je l'ai réinstallée via l'app center d'Orange, c'est la version 7.11.1 qui s'est installée et qui permet la correction des heures de début/fin d'un enregistrement. 

Google Play m'a aussitôt proposé la mise à jour qui m'a installé la version 7.11.5 du 29/10/2019 et là, je n'avais plus la possibilité de changer les heures lors de la programmation.

Je l'ai donc désinstallée de nouveau et réinstallée par l'app center d'Orange et j'ai retrouvé la 7.11.1 puis j'ai désactivé les mises à jour automatiques de Google Play.

Je vais rester sur cette version pour le moment en désactivant également les mises à jour automatiques de l'app center Orange.

 

 

 

BénéThierry69
helper actif
1 826  

Re: Marge d'enregistrement avant/après plus possible depuis l'application TV Orange

Et bien voilà,j'y suis aussi !la dernière mise à jour vient de se faire et je n'ai plus la possibilité de mettre de marge d'enregistrement sur ma tablette !

La marge de début d'enregistrement avait déjà été supprimée sur la box alors maintenant sur l'application aussi c'est trop !

j'espère que c'est un bug qui sera vite résolu car si c'est volontaire alors cette fois je pars à la concurrence !elle,non seulement à toujours des marges début et fin modulables mais en plus on peut même les mettre en mode automatique une fois notre choix fait !

😬😬😬

 

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
BénéThierry69
helper actif
1 803  

Re: Marge d'enregistrement avant/après plus possible depuis l'application TV Orange

Le PDG d'Orange ne doit jamais lire les avis...(personne n'a donc le courage de lui indiquer tous les avis négatifs?)...

Si c'était le cas il verrait que cette suppression des réglages de marge va lui faire perdre beaucoup de clients!

On se plaint sur ce forum mais c'est également le cas dans les avis postés sur l'application orange TV Android :dans les avis de ces jours ci un avis sur deux n'a plus qu'une seule étoile et les clients(ou pigeons?) Se plaignent de la suppression des marges début et fin d'enregistrement !

😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
kokoth77
contributeur occasionnel
1 773  

Re: Marge d'enregistrement avant/après plus possible depuis l'application TV Orange

J'ai la solution: désinstaller la nouvelle version puis installer la précédente (7.11.1) à partir du store Aptoïde. C'est sans risque et ça marche.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Re: Marge d'enregistrement avant/après plus possible depuis l'application TV Orange

bonjour @kokoth77 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne