- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Mediacenter : vidéos grisées ou invisibles sur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMediacenter : vidéos grisées ou invisibles sur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mediacenter : vidéos grisées ou invisibles sur TV
Bonjour,
Je suis passé récemment chez Orange suite à la mise en place de la fibre.
Auparavant chez Free, le médiacenter de la box fonctionnait parfaitement, ce qui n'est pas le cas chez Orange.
J'entends par là, que pour regarder des vidéos (films ou séries) présentes sur l'ordi, elles étaient toutes parfaitement reconnues par la freebox. Chez Orange, ce n'est pas le cas, soit la vidéo est grisée, soit elle est absente (invisible), soit le dossier de la vidéo est invisible. Bref une galère pas possible.
J'ai consulté les aides en ligne, mes fichiers sont en format .TS, d'après la boxTV d'orange ils devraient être reconnus. Je précise que les codecs sont bons, c'est du H.264 pour la vidéo et du AC3 pour le son.
donc là, je suis vraiment à bout, il faut absolument faire quelquechose et me trouver une solution, sinon je vais devoir résilier ce qui ne me fait pas plaisir du tout, ceci car je n'ai pas le service attendu que j'avais auparavant chez Free.
Pour la partie technique, je précise que l'ordi est un mac, que malgré 2 logiciels installés différents (serviio et kodi), pas de changement. pour la boxTV c'est la toute dernière. l'ordi est en réseau via CPL relié à la box internet. La boxTV est en wifi dans la même pièce que la box internet.
Si vous pouviez m'aider, ce serait génial. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mediacenter : vidéos grisées ou invisibles sur TV
Bonjour @Tevirc
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mediacenter : vidéos grisées ou invisibles sur TV
bonjour @Tevirc
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mediacenter : vidéos grisées ou invisibles sur TV
Message envoyé !
Par ailleurs, comment fait-on pour augmenter l'espace disque pour enregistrer les vidéos ?
Impossible, de passer à 240 Go, pourtant on active, mais 48h après ce n'est pas le cas (essayé déjà 3 fois en 2 semaines sans succès).
Autre point, comment configurer l'enregistrement pour que ce ne soit pas en HD+ car cela prend une place montrer sur le disque dur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mediacenter : vidéos grisées ou invisibles sur TV
bonjour @Tevirc
si tu as bien suivi
sans résultat,voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mediacenter : vidéos grisées ou invisibles sur TV
Bonjour @Tevirc ,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous utiliser le logiciel Média info sur un fichier qui vous pose souci et nous communiquer le résultat ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !