Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Message erreur A 31 et problème de récupération des droits

contributeur
266  

Message erreur A 31 et problème de récupération des droits

Bonsoir, ce soir impossible de regarder la TV d'Orange sur tablette ou téléphone mais aussi d'accéder à la TV d'Orange sur téléviseur équipé de la clé TV. 

Infos Orange ????🙄

7 RÉPONSES 7
contributeur
217  

Re: Message erreur A 31 et problème de récupération des droits

Idem pour moi, impossible de regarder la TV avec la clé TV 

On paye un service qui à souvent des soucis. Pas sérieux de la part d'Orange. Je suis une clientèle insatisfaite.

contributeur
200  

Re: Message erreur A 31 et problème de récupération des droits

J'ai également le même problème. mes droits ont été réactivés ce matin.

contributeur
198  

Re: Message erreur A 31 et problème de récupération des droits

Idem sur mon smartphone

Plus d accès tv problème de recuperation des droits et code A31

contributeur
189  

Re: Message erreur A 31 et problème de récupération des droits

pareil aussi. Ca doit être général

contributeur
176  

Re: Message erreur A 31 et problème de récupération des droits

Idem ... comme tout le monde. Pas de tv. La technologie avance mais la qualité recule...

contributeur occasionnel
116  

Re: Message erreur A 31 et problème de récupération des droits

Bonsoir,

 

Même problème ce soir encore rentrant du travail. Impossible d'avoir les chaînes depuis mon téléphone (j'ai une cletvsur ma tv et j'utilise mon portable comme telecommande ).jai pris ma tablette, lancer l'application "orange TV", connections à la clé réussie.. .et mes chaînes sont de nouveaux accessibles! Donc essayez dutiliser un autre appareil pour lapplication orange tv et avec de la chance ça marchera comme pour mon 😁

 

 

Je vous ai copié la réponse que j'ai donné sur un autre poste 😀 j'espère que ça pourra vous aider !

contributeur
108  

Re: Message erreur A 31 et problème de récupération des droits

Merci de l'info mais je pense que le problème à été résolu peu avant 20h30. J'ai refait une tentative et tout était redevenu normal. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

184 membres connectés
et 3530 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre