Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Mise à Jour Clé TV

Dylan11
contributeur
18 635  

Mise à Jour Clé TV

Bonjour,

J'ai vu que je n'étais pas le seul mais depuis la dernière mise à jours impossible de regarder la TV avec la clé d'Orange ! J'ai suivis toutes les instructions, également celle de se connecter avec le mail orange sauf que mes 3 abonnements sont sur le même compte (Téléphone mobile, internet, tv) et que quand je me connecte sur l'application TV D'orange, ça me dit que je suis connecté sur un compte mobile (évidemment puisque mes 3 abonnements sont sur ce compte) résultat : Erreur d'Authentification et blabla... 

Je ne peux même pas changer l'identifiant, rien ! Est-ce que quelqu'un peut régler mon problème svp ? 3 jours que je tourne en rond, j'en ai vraiment marre !


Solutions approuvées
Dylan11
contributeur
18 175  

Re: Mise à Jour Clé TV

Merci pour votre aide, j’ai enfin réussi à me connecter sur l’appli Tv d’Orange ! La solution : j’ai été directement chez Orange leur demander le mail qui se trouvé sur la « lettre de Bienvenue ». En fait ils vous créé un mail automatiquement lors de votre souscription et c’est celui là qu’il faut utiliser ! En ce qui me concerne c’était prénomnom@orange.fr mais ce n’est pas toujours le cas donc si ça ne fonctionne pas chez vous n’hésitez pas à les contacter pour savoir votre mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 628  

Re: Mise à Jour Clé TV

bonjour @Dylan11

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dylan11
contributeur
18 624  

Re: Mise à Jour Clé TV

Je l'ai déjà fait mais ça ne fonctionne pas, mon problème c'est l'identifiant orange vu que c'est un identifiant mobile mais que j'ai internet et tv dessus !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 608  

Re: Mise à Jour Clé TV

re @Dylan11

 

si tu ne peux pas changer de compte,demain à partir de 8h,clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sévy
contributeur
18 529  

Re: Mise à Jour Clé TV

Bsr,

Mettre adresse mail Orange et non numéro mobile et cela devrait fonctionner!!

Bonne chance

 

Caro2826
contributeur
18 510  

Re: Mise à Jour Clé TV

Lorsque tu souscris, tu as forcément une adresse mail orange. C'est cette adresse ton identifiant
nom.Prenom@orange.fr
Mot de passe oublié et ça fonctionne normalement. Pour moi ça a marché ! 3 jours sans TV !! Enfin !!
Syl851
contributeur
18 502  

Re: Mise à Jour Clé TV

Bonsoir ça ne vient ni des mails ni de la connexion c'est tout simplement leur application qui est complètement loupée, j'espère qu'ils vont nous dédommager d au mois un mois d'abonnement avec le temps qu'on passe dessus tous les soirs à essayer d'en tirer quelque chose.
Dylan11
contributeur
18 380  

Re: Mise à Jour Clé TV

J’ai essayé la solution nom.prenom@orange.fr et là il me dit carrément que je n’ai pas de compte chez eux !!
« Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte »

Ensuite il me dit que je peux retrouver mon mail sur le courrier de bienvenue que j’ai reçu lors de la souscription sauf que je n’ai jamais reçu ce courrier !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 374  

Re: Mise à Jour Clé TV

@Dylan11

 

tu t'identifie bien avec ton adresse mail principale qui est liée avec ton abonnement internet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dylan11
contributeur
18 176  

Re: Mise à Jour Clé TV

Merci pour votre aide, j’ai enfin réussi à me connecter sur l’appli Tv d’Orange ! La solution : j’ai été directement chez Orange leur demander le mail qui se trouvé sur la « lettre de Bienvenue ». En fait ils vous créé un mail automatiquement lors de votre souscription et c’est celui là qu’il faut utiliser ! En ce qui me concerne c’était prénomnom@orange.fr mais ce n’est pas toujours le cas donc si ça ne fonctionne pas chez vous n’hésitez pas à les contacter pour savoir votre mail.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne